communique de presse gratuit

>
> Interxion participera au 19ème congrès du Coter Club

Interxion participera au 19ème congrès du Coter Club



Le congrès se tiendra au Centre des Congrès d'Aix-les-Bains (Savoie)

Paris, le 28 mai 2008 – Interxion, l'un des principaux fournisseurs européens de services de data centers neutres vis-à-vis des opérateurs Télécom, participera au 19ème congrès du CoTer Club et partagera un stand avec APC (stand n°14). Cette nouvelle édition s'articulera autour du thème « Les clés du (D)SI durable, Virtualisation ? Mutualisation ? Interopérabilité ?. »

Les deux journées seront ponctuées d'ateliers : Durabilité et interopérabilité, Durabilité et virtualisation, Durabilité et mutualisation, La Green IT

Pour plus de renseignements, consultez le site : http://www.coter-club.org/index.php ?tg=articles&topics=20

La présence d'Interxion à ce congrès confirme son dynamisme et sa volonté d'expansion. Afin de répondre à l'accroissement de son activité et pour offrir à ses clients une infrastructure hautement disponible, Interxion vient d'investir plus de 40 millions d'euros pour la construction de son 5e datacenter parisien qui ouvrira ses portes au printemps 2009. Interxion consolide ainsi sa position dominante en France avec plus de 15000m² de salles blanches.

À propos d'Interxion

Interxion est le premier fournisseur européen de services de data centers neutres vis-à-vis des opérateurs. Avec 22 data centers opérationnels dans 11 pays, la société compte aujourd’hui plus de 1100 clients - entreprises, intégrateurs système, acteurs des média numériques, sociétés d’hébergement et de télécommunications. La neutralité du réseau d'Interxion offre à ses clients une évolutivité et une souplesse illimitées pour accéder aux 14 principaux point d'interconnexion Internet en Europe et à plus de 450 fournisseurs de services réseau. Les data centers de l'entreprise répondent aux plus hautes normes de conception de redondance physique, assurent une sécurité a l'échelle mondiale, offrent un réseau unique de support 24H/24 et 7J/7 et des solutions d'alimentation électrique d'ultra haute densité capables de prendre en charge des environnements de serveurs lames. Tous les data centers d'Interxion fonctionnent selon les règles de conception pour l'optimisation énergétique définies par l'entreprise et d'avant-garde sur le marché.

Informations complémentaires

Pour de plus amples informations, visiter www.interxion.com

Contacts Presse : GBC Conseil Sophie Lasbleis/Joëlle Rousseau Tel. : 33 1 41 31 75 01/07 Email :sophiel@gbc-conseil.fr / joeller@gbc-conseil.f




Mots clés : conférence - salon -