communique de presse gratuit

>
> Interxion fournit ses services de data centers à Bechtel

Interxion fournit ses services de data centers à Bechtel



Bechtel a choisi Interxion suite à l'évaluation de son propre data center de Londres qui s'avère inadapté à l'hébergement de déploiements à haute densité électrique. De plus, ce site ne pouvait pas répondre aux contraintes de connectivité requises pour optimiser la disponibilité des applications Web de dernière génération. “Notre collaboration avec Interxion va améliorer notre qualité de service et notre résilience de connectivité, tout en réduisant nos coûts,” explique Richard Wood, Responsable des Opérations de l'Infrastructure Mondiale chez Bechtel. “Les options qui s'offraient à nous consistaient à construire, mettre à niveau ou colouer. Nous sommes convaincus d'avoir fait le bon choix en travaillant avec Interxion. Cet accord va d'emblée réduire nos frais de capital, améliorer la résilience de notre réseau et de notre infrastructure et réduire la distance entre nos données partagées et le cœur d'Internet. Le tout va réduire la latence et établir une redondance supplémentaire.” “Les entreprises florissantes comme Bechtel cherchent à tirer le meilleur parti du prix et de la performance en installant leurs applications dans un centre d'Interxion,” précise Anthony Foy, Directeur Général Groupe d'Interxion. “Suite à la mise à niveau technologique récente chez les clients en Europe, de nombreux data centers s'avèrent incapables de répondre aux contraintes d'alimentation et de refroidissement. Nous sommes en mesure d'offrir des options en termes d'infrastructure et de connectivité qui peuvent faire face aux besoins à venir et sont cruciales pour faire fonctionner les toutes dernières applications.”

À propos d'Interxion

Interxion est l'un des premiers fournisseurs européens de data centers neutres vis-à-vis des Opérateurs Télécom. La société, dont le siège social est basé à Schiphol-Rijk aux Pays-Bas, met au service de ses clients 22 data centres neutres vis à vis des Opérateurs Télécom situés dans 13 villes sur 11 pays européens. Parmi ses clients figurent des sociétés d'hébergement et des entreprises réseaux ou opérateurs Télécom qui nécessitent des environnements physiques gérés de façon professionnelle et strictement contrôlés pour y faire fonctionner des applications et des systèmes informatiques sensibles. Les data centers d'Interxion, neutres vis-à-vis des Opérateurs Télécoms, offrent un accès économique et rapide à de nombreux réseaux de communication locaux et internationaux.

À propos de Bechtel Bechtel est l'une des premières entreprises mondiales dans le domaine de l'ingénierie, de la construction et de la gestion de projets. Depuis sa fondation en 1898, Bechtel a travaillé à plus de 22000 projets dans 140 pays. Actuellement, ses 42500 employés s'allient aux clients, partenaires et fournisseurs sur des centaines de projets dans près de 50 pays. Pour de plus amples informations, merci de consulter le site : www.bechtel.com.

Pour de plus amples informations

Pour de plus amples informations sur Interxion, merci de consulter www.interxion.com.

Contacts Presse Contact Interxion France GBC Conseil Fabrice Coquio Sophie Lasbleis/Joëlle Rousseau Tel. 33 1 53 56 36 10 Tel. : 33 1 41 31 75 01/07 Fax : 33 1 53 56 36 20 Fax : 33 1 41 31 08 17 Email : fabricec@interxion.com Email :sophiel@gbc-conseil.fr ; Site : www.interxion.fr joeller@gbc-conseil.f




Mots clés : hébergement -