communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Médias et télécommunication
> Interactive Intelligence renforce son équipe en France

Interactive Intelligence renforce son équipe en France

39555

Interactive Intelligence Group Inc. (Nasdaq : ININ), fournisseur international de solutions pour les centres de contacts, intégrant notamment les communications unifiées et l’automatisation des processus métiers, poursuit ses recrutements pour soutenir son fort développement. En France, Interactive Intelligence renforce ses équipes commerciales avec l’arrivée de Laurent Millan en tant qu’Ingénieur avant-vente et la promotion de Marko Popovic au poste de responsable avant-vente Benelux et Europe du Sud.

Ingénieur Télécom Bretagne, Laurent Millan, 29 ans, rejoint Interactive Intelligence en tant qu’Ingénieur avant-vente France. Il dispose de 8 ans d’expérience dans les domaines des communications unifiées et des centres de contacts acquise en tant qu’Architecte et Consultant Avant-Vente chez NextiraOne. Son implication sur des projets d’envergure avec de nombreuses technologies leaders du marché et sa collaboration étroite avec ses clients lui ont permis à la fois d’acquérir de fortes compétences fonctionnelles mais aussi de devenir le référent national technique pour les solutions centre de contacts Cisco chez l’intégrateur.

Ingénieur Systèmes & Réseaux EPITA (Ecole Pour l’Informatique et les Techniques Avancées), Marko Popovic, 41 ans, est quant à lui nommé responsable avant-vente Benelux et Europe du Sud. Marko avait rejoint Interactive Intelligence à l’automne 2012 en tant qu’ingénieur des ventes sénior, pour participer au lancement du bureau français. Dans ses nouvelles fonctions, il a pour objectif le développement de l’activité en France et dans la région. Il sera également en charge du recrutement pour l’ouverture de nouvelles filiales en Belgique et en Italie. Avec plus de 19 ans d’expérience en conseil et vente de solutions dans le digital auprès d’éditeurs de logiciels et de SSII dont Cap Gemini, Genesys Telecommunications Labs et Nice Systems, Marko apporte son expertise dans les domaines de la relation et de la satisfaction client où l’avantage concurrentiel passe par l’innovation et de nouveaux modèles économiques comme le cloud.

« Nos excellents résultats financiers et la croissance en France nous conforte dans le fait que nous devons continuer et ce par le renforcement de notre équipe », déclare Olivier Silberstein, Directeur France. « Nous poursuivons notre objectif de faire d’Interactive Intelligence un acteur incontournable en France dans le domaine de la relation clients. Les compétences et l’expertise métier de Marko Popovic et de Laurent Millan seront stratégiques pour relever ce défi. »

Suivez les actualités d’Interactive Intelligence sur Twitter : @ININ_FR




Mots clés : logiciel - réseaux - telecommunication -