communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> IncoStress, un accessoire de rééducation périnéale incontournable

IncoStress, un accessoire de rééducation périnéale incontournable

28827



Hedoneo Medical, éditeur du site hedoneo.com, se félicite du succès d'IncoStress, un accessoire de rééducation périnéale venu d'outre-manche. IncoStress est un petit cylindre ondulé en silicone. Il appartient à la catégorie des dispositifs médicaux et il s'adresse aux femmes désireuses de trouver une solution aux fuites urinaires générées par une incontinence urinaire d'effort.

L'incontinence urinaire d'effort se caractérise principalement par des pertes urinaires à l'occasion d'efforts provocant une pression abdominale à laquelle les muscles du périnée ne peuvent opposer une résistance suffisante pour fermer l'urètre. En fait la pression exercée sur le périnée est supérieure à la pression de clôture.

En s'inspirant des pessaires IncoStress permet de reprendre le contrôle urinaire. IncoStress est un dispositif endocavitaire qui doit être inséré dans la cavité vaginale. Une fois en place, il favorise un repositionnement de la vessie et de l'urètre. Ainsi, son épaisseur permet de compenser une faiblesse des muscles du périnée impliqués dans la continence.

IncoStress possède de nombreux avantages, au nombre desquels la possibilité d'être porté pendant huit heures consécutives. De cette façon, IncoStress devient aussi un véritable accessoire de rééducation périnéale. En effet, le fait de le porter pendant plusieurs heures permet d'imposer un travail aux muscles du périnée.

En tant qu'importateur pour la France, Hedoneo Medical propose IncoStress sur son site spécialisé sur les questions du périnée. Hedoneo a également la confiance de marque reconnues comme Intimina, Femcon, et bien d’autres encore.