communique de presse gratuit

>
> Implantation de Idealo en France

Implantation de Idealo en France



Implantation de Idealo en (...)

La société berlinoise Idealo Internet compare depuis 2000 les prix en Allemagne, en Autriche et en Grande-Bretagne. La société référence au total plus de 8000 boutiques en ligne et liste par exemple sur .

« Depuis un certain temps déjà nous référençons sur idealo.de des boutiques en ligne françaises et jusqu'à présent l'expérience s'est révélée très positive. De là à la création d'un site de comparaison de prix propre au marché français, il n'y avait qu'un pas », déclare Martin Sinner, gérant de la société Idealo.

En Allemagne, Idealo fait depuis longtemps partie des adresses de référence quand il s'agit de comparer des prix. D'une part le sérieux quotidien allemand « Die Welt » a fait l'éloge du portail dans un test comparatif paru le 14 mai 2007 : « Avec ses 8000 références, Idealo dispose non seulement du plus grand réseau, mais est également parvenu lors du test à dénicher le plus souvent le plus petit prix ». Mais aussi la fédération professionnelle SID (Software Initiative Deutschland) a testé 14 moteurs de comparaison de prix, dont Idealo est sorti vainqueur.

Contact Presse

Raik Raupach / Idealo Internet GmbH / Zionskirchstraße 73, 10119 Berlin, Allemagne

Tel : +49 (0)30 28 59 83 50 / Fax : +49 (0)30 28 59 83 51 / Mail : redaktion@idealo.de / Web : , news.idealo.de

Sur Idealo : La société berlinoise Idealo Internet fait partie des trois premiers comparateurs de prix en Allemagne et gère, avec environ 120 collaborateurs, quelques 2 millions de visiteurs par mois. Idealo appartient depuis 2006 au groupe Axel Springer AG. La société ne cesse de se développer, non seulement au niveau régional – avec des sites de comparaison de prix en Autriche, en Grande-Bretagne et en France – mais aussi avec des offres de services riches et variées, par exemple dans le domaine des voyages, sur reise.idealo.de, ou avec le site d'information news.idealo.de.




Mots clés : discount - economie - France -