communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Régional
>
Provence Alpes Côte d’Azur
> Immobilier - Solvimo s’installe à Sisteron

Immobilier - Solvimo s'installe à Sisteron

40106

Réseau immobilier originaire du Var, Solvimo (plus de 130 agences en France) renforce encore ses positions en Région PACA en implantant une agence franchisée à Sisteron (Alpes de haute- Provence).

Solvimo, l’un des seuls réseaux immobiliers à être totalement indépendant des groupes bancaires, base principalement son développement sur la qualité des services, la diversification des offres et une forte présence sur internet. Solvimo a notamment affiné l’offre présentée sur le web afin de coller davantage au terrain et s’adapter aux nouvelles habitudes en matière de recherches immobilières, Ainsi, il a segmenté la France en 22 sites internet régionaux d’annonces immobilières et 95 sites départementaux. Tous sont accessibles depuis le site www.solvimo.fr. Plus de 13.000 annonces sont proposées en ligne et il est possible de visiter virtuellement certains biens. Une application IPhone est également disponible.

Solvimo se démarque aussi de ses concurrents par la mise en place d'une démarche qualité exigeante. L’enseigne a notamment opté pour une totale transparence sur ses ventes. Elle fait notamment figurer sur son site, pour chaque agence, le délai entre la signature du mandat et la concrétisation de la transaction. Le réseau propose également des services en ligne complémentaires à l’attention du public. Ainsi, une application développée avec Demeco permet d’estimer rapidement le prix de son déménagement tandis qu’une autre, créée en partenariat avec Cafpi, permet de simuler ses capacités d’emprunt.

> Solvimo à Sisteron : Parc d’activité Val de Durance, 51 Allée des Genêts - 04200 Sisteron. Tél. : 04 92 68 01 02.

  • Franchisées : Olivia Martin, Stéphanie Romanin, Laurence Martino.

CONTACT PRESSE Infinités Communication Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 www.infinites.fr