communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Ils adorent aussi ! La gourmette homme

Ils adorent aussi ! La gourmette homme


Qu’ils soit viril ou romantique, l’homme aime ce qui est beau, et porter l’or ou l’argent. Même s’il a des goûts éclectiques, il apprécie particulièrement la chevalière et la gourmette homme. Elsa D'or vous présente sa collection masculine.

Le bijou au masculin

Les hommes, même les plus virils arborent généralement un bijou. Que ce soit une montre, une boucle d’oreille, un piercing, une chevalière, des boutons de manchettes, une chaîne avec ou sans pendentif ou bien une gourmette homme, chaque homme possède au moins un bijou. 

Un cadeau à offrir Que ce soit pour Noël, la Saint-Valentin ou son anniversaire, le bijou peut-être un cadeau éternel. Vous marquerez la dizaine en gravant la date d’anniversaire au dos d’une belle gourmette ou d’une chevalière, voire même une montre. Mais une montre est difficile à choisir, entre le bracelet, le mécanisme et l’affichage de l’heure. Pour une chevalière, il faut le tour de doigt, comment le lui prendre s’en qu’il ne s’en rende compte ? La gourmette homme est un bijou plus facile à choisir.

Quelle gourmette homme choisir ? Cela peut paraître compliqué et pourtant il est fort simple de choisir une gourmette homme. Que ce soit votre frère, un ami, votre fiancé ou votre mari, vous n’y consacrerez pas le même budget, cela réduit déjà beaucoup le choix. Ensuite, vous vous basez sur ses couleurs préférées, mais aussi sur sa carnation. S’il a la peau mate ou bronzée, il portera plus facilement l’or qu’un homme à la peau claire. S’il est plutôt bien bâti, viril, il vaut mieux choisir une gourmette homme à larges mailles plates et serrées. Des mailles originales et ajourées plairont beaucoup aux hommes élancés et élégants. 

Un cadeau pour vous Quel bonheur de se voir offrir les frais de port quand on achète un produit et tout particulièrement un bijou sur Internet. Elsa d’Or pense aussi à celui qui offre le cadeau.