communique de presse gratuit

>
> Idées folles pour un enterrement de vie de garçon

Idées folles pour un enterrement de vie de garçon



Idées folles pour un enterremen

Avantlemariage.com est un site Internet spécialisé en matière d'organisation d'enterrement de vie de célibataire. Le site ne manque pas ainsi d'idées originales pour emporter les futurs mariés dans un autre monde plein de bonheur, avant leur mariage. Des activités loufoques avec des défis, gages et déguisements sont proposées par le site. Les adeptes des jeux plutôt dingues auront donc un large choix entre les innombrables idées folles avancées par Avantlemariage.com.

Pour ceux qui n'ont pas de budget à consacrer à un , Avantlemariage.com conseille de faire de simples fêtes mais qui sont loin d'être ennuyeuses. Les participants peuvent, par exemple, contraindre le garçon à embrasser le crâne de plusieurs passants chauves pendant une vingtaine de minutes en les remerciant d'avoir décroché la victoire lors de la coupe du monde de football en 1998. Cette activité gratuite est adaptée aux jeunes mariés de moins de 25 ans. Le site aide également toutes les complices en proposant la liste des équipements nécessaires. Pour ce jeu, une calculatrice, un bloc note et des stylos billes sont indispensables.

Dans la catégorie assez chère pour un enterrement de vie de garçon 100 % dingue, Avantlemariage.com propose plusieurs idées. Selon le site, vous pouvez déguiser la jolie voiture du futur marié à l'aide d’objets qui la rendent plus inesthétique, comme la farine, les œufs, le chocolat et le papier toilette. Pour que le garçon ne puisse pas intervenir, il faut l'attacher sur une chaise non loin de son sublime véhicule.

Avantlemariage.com propose, par ailleurs, des idées totalement dingues pour le budget « très cher » et « no limit ».