communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> ISTYL.COM et ses couteaux artisanaux de bonne qualité

ISTYL.COM et ses couteaux artisanaux de bonne qualité

37118



Les coutelleries sont devenues de plus en plus nombreuses actuellement. Le problème c'est qu'elles vendent parfois des produits qui ne répondent pas aux normes des professionnels en cuisine. Pour aider les amoureux de la table et aussi ceux de la cuisine, des fans de couteaux ont créé un site de boutique en ligne dédié à la vente de couteaux de cuisine et d'accessoires en coutellerie de haute qualité. Istyl.com est spécialisé dans la commercialisation des produits made in France, plus précisément made in Thiers, la capitale de la coutellerie française. Cette boutique possède des particularités que les autres n'ont pas puisqu'elle vise à valoriser le savoir faire des couteliers français.

Des produits artisanaux au 21 è siècles ?

La grande majorité des produits vendus sur Istyl.com proviennent des vieilles maisons de production de Thiers, celles qui ont plus d'un siècle d'expérience. Au Nain Couteliers est un atelier qui se charge de la fabrication des couteaux de cuisine. Ses couteliers exercent, depuis sa création en 1900, une tradition ouvrière au sens noble du terme. Dans cette entreprise, les couteaux y sont encore fabriqués à la main, depuis le découpage jusqu'à l'affûtage. Ceci prouve la bonne qualité de ces produits car ils sont conçus avec délicatesse et dans les moindres détails. Le site vous montrera les étapes à suivre lors de la manipulation des métaux, ce qui n'est pas une chose facile.

Des couteaux de cuisine originaux

Istyl.com a sélectionné pour ses clients les meilleurs couteaux de cuisine de toute la France, avec les meilleures collections et marques reconnues par le grand public. La gamme Evercut est connue pour sa résistance et sa longévité. Vous pouvez voir sur le site les divers types de couteaux qui bénéficient de cette grande marque. Les couteaux istyl sont simples mais élégants, avec des lames tranchantes qui peuvent être affûtées même après 10 à 15 ans d'emploi.




Mots clés : Artisanat -