communique de presse gratuit

>
> INFORAD au TROPHEE ANDROS 2009 à Serre Chevalier

INFORAD au TROPHEE ANDROS 2009 à Serre Chevalier



INFORAD au TROPHEE ANDROS 2009 à Serre Chevalier Inforad et les Pernaut père et fils

Podium pour Olivier. Belles finales pour JP.

Avant dernière étape du trophée Andros 2008/2009 à Serre Chevalier, Olivier a retrouvé le niveau des meilleurs d'un bout à l'autre du week-end. Et grâce à de belles finales, Jean-Pierre sauve sa 15ème place.

Au volant de la voiture aux couleurs d'Inforad Olivier réalisait les 9ème et 10ème temps des premières séances de qualifications alors que Jean-Pierre avait le plus grand mal à trouver le bon rythme pour se classer seulement 20ème. Heureusement, comme à son habitude, beaucoup plus à l'aise en finale, JP gagnait la sienne après un duel splendide avec A-S Lemonnier et des chronos de deux secondes inférieurs à ceux des qualifications !

Belle finale aussi en Elite Sup pour Olivier, constamment à la lutte avec Dubourg, Chomat et Bénézet. Il termine en 7ème position en retrouvant le rythme du début de saison sur la BMW parfaitement réglée par les ingénieurs et mécaniciens de l'équipe Saintéloc.

Dimanche matin, grand beau temps et une piste toujours parfaitement glacée et encore plus rapide que la veille. Encore de jolies qualifications pour Oliver, 9ème et 11ème temps à quelques centièmes de secondes de ses concurrents directs. En revanche, après une 1ère séance complètement manquée (22ème), Jean-Pierre ratait aussi la 2ème en partant à la faute malgré 3 jolis tours…. 25ème au cumul… Son plus mauvais résultat de la saison.

Dans les finales, devant un public encore extrêmement nombreux comme à chaque étape du Trophée, une course magnifique pour Olivier attaquant Bénézet sans relâche pendant les 10 tours, Olivier termine 5ème de cette finale et sur la première marche du podium de la catégorie Indépendant. Belle finale aussi pour Jean-Pierre qui, parti de la dernière ligne, termine 3ème derrière Marti et Broggi.

En résumé, pas de changement pour l'instant au classement général. Olivier garde sa 10ème place mais il est devancé de quelques points seulement par Christophe Ferrier. Jean-Pierre préserve également sa 15ème place. Les deux pilotes Inforad sont par ailleurs 3ème en Indépendants pour Olivier et 3ème en Promotion pour Jean-Pierre.

La semaine prochaine, dernier rendez-vous de la saison pour une seule course à Super Besse. Et comme le veut le règlement du Trophée, un classement général final sera établi en décomptant les deux moins bons résultats de toute la saison….. 10ème et 15ème place se joueront à quelques petits points ! Raison de plus pour briller dans cette dernière journée auvergnate !

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec Inforad !!!

Le prochain rendez-vous : Course 7 : Super Besse - 31 janvier.

Contact Presse : Iris Conseil Christine Arnal-Nathalie Deville-Hakima Hmamou 44, Rue de Varenne 75007 Paris Tél : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14 E-Mail : iris2@iris-conseil.net




Mots clés : equitation - partenariat - ski -