communique de presse gratuit

>
> Huile de Rose Musquée

Huile de Rose Musquée



Huile de Rose Musquée

sauvage du Chili est un véritable miracle de la nature. La graine de cette rose, proche parente de l'églantier poussant à l'état sauvage dans les plaines du sud du Chili donne après pression une huile aux propriétés remarquables. Après analyse, on trouve une haute teneur en acides linoléique (40,5 %) et en acide linolénique (39 %). Par comparaison l'huile de bourrache ne contient que 22 % d'acide linolénique. L'huile de rose musquée sauvage du Chili agit sur la régénération cellulaire.

Je conseille particulièrement l'huile de rose musquée aux épidermes malmenés, fatigués, ou agressés. Ce produit absolument naturel donne de très nets résultats sur les cicatrices et autres marques disgracieuses, et son action est rigoureusement avérée sur la régénération cellulaire. L'accroissement de la production de nouveaux tissus est spectaculaire.

Le degré organique de l’huile de Rose Musquée contient près de 76% d'acides gras essentiels, acide alphalinolénique (Oméga 3) et acide gras linoléique (Oméga 6), dans l'ensemble appelé vitamine F, qui participent à la réduction des rides, , ou même les brûlures.