communique de presse gratuit

>
> Hôtel à la journée : l’arme idéale pour convaincre son homme de venir en virée (...)

Hôtel à la journée : l'arme idéale pour convaincre son homme de venir en virée shopping ?



Hôtel à la journée : l’arme (...)

Ca y est ! La fièvre monde, l'excitation grandit… Nous ne sommes plus qu'à trois semaines de Noel, nous abordons la dernière ligne droite pour trouver LE cadeau parfait pour les enfants, belle maman, joli papa, tata Ginette…

Et une fois de plus, vous allez vous retrouver seule et désemparée devant ce défi car, une fois de plus, votre cher et tendre va esquiver plus ou moins discrètement cette corvée. Tous les prétextes seront bons : des dossiers urgents à finir, un rendez-vous chez le dentiste, une cheville foulée pendant un jogging (juste au moment où il repris, quel dommage ! ).

Il va vous falloir ruser et déployer des trésors d'imagination et d'inventivité pour le convaincre de vous accompagner à affronter la foule, le rush et le casse tête du choix des cadeaux. Pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté, voici 3 conseils :

  Lui promettre de pouvoir passer un moment seul dans ses rayons préférés. Vous ferez d'une pierre deux coups. Il sera heureux de pouvoir tester des gadgets (électronique, jardinage,…) et vous en profiterez pour acheter son cadeau en même temps
  L'emmener avec vous dans le magasin de lingerie et lui offrir un essayage très… privé.
  Faire une pause dans un comme l'hôtel Massena qui se situe à 2 pas des Galeries Lafayettes et du Printemps (boulevard Haussmann à Paris). Cet établissement 3 étoiles propose des chambres de 10h30 à 15h30 à prix très, très réduit. C'est l'occasion de vous retrouver en tête à tête avec votre moitié. De nombreux hôtels proposent des chambres à la journée (dont certaines avec jacuzzi). Le site soroom-hotel.com recense ces offres et vous permet de réserver très facilement et sans carte bancaire.

Vous voilà prête ! Il ne vous reste plus qu'à parler à votre conjoint, chausser des chaussures confortables et partir à la conquête de vos cadeaux de Noel !