communique de presse gratuit

>
> Hotel Luberon

Hotel Luberon



Ce domaine touristique proche de Gordes se trouve être une résidence hôtelière avec 98 appartements et un avec 18 chambres. Tous les accessoires vous sont offerts pour rendre vos séjours plus agréables. Sous la douceur du climat, ce lieu a été spécialement conçu pour votre détente et vos vacances. Tous les petits détails qui connotent la tradition provençale ont été effectués pour décorer les chambres et les appartements de l’hôtel.

Ainsi, vous aurez le choix entre balcons ou terrasses pour orner votre chambre. Les chambres sont meublées et équipées en télévision par câble ou par satellite, en connexion ADSL, en téléphone, avec la baignoire ou la douche et les toilettes. Au niveau des appartements, vous aurez le choix entre le 43m2 ou le 33m2 dont l’un est réservé pour 5 personnes et le deuxième est conçu pour 4 personnes. Pour ceux qui veulent un peu plus d’espace, les appartements 3 pièces se présentent en 58m2 pour le duplex ou en 45m2.

Les appartements sont tous équipés d’une climatisation, d’une petite cuisine, d’une salle de bain et les équipements que l'on retrouve aussi dans les chambres comme la télévision en écran LCD et l’accès à internet. Pour le plaisir des clients, le Domaine du Moulin Blanc offre de nombreux espaces et diverses activités. Un de ses plus beaux atouts est sa piscine de 200m2, du plaisir et un ensoleillement tout au long de la journée et durant toute l’année grâce à son solarium. Les petits trouveront également du plaisir dans le Club Enfant qui est ouvert aux 4 à 12 ans l’après-midi entre le mois de juillet et le mois d’août. Pour les grands, venez partager des moments agréables dans le bar lounge.

Chouchoutez également votre corps dans l' où vous pourrez suivre des cures d’amincissement et bénéficier des massages. L’accès au sauna et hammam seront prochainement ouverts pour 2009.

Pour le plaisir de vos palais, le restaurant La Bastide du Moulin vous réserve les plus appétissantes cuisines traditionnelles de la région provençale. Constitué de deux salles distinctes, ce restaurant vous permet d’apprécier les saveurs de la cuisine du chef, telles que le rouleau de saumon ou encore la terrine de lapin, présentées dans un cadre convivial et toujours dans un décor inspiré du style de la région.

Pour un voyage d’affaire ou pour le sport, vos séjours dans le Domaine du Moulin Blanc seront bien servis avec ses trois salles de réunion entre 40 et 60m2 ainsi qu’avec les circuits touristiques. Bref, le Domaine du Moulin Blanc est un cadre exceptionnel pour vos évasions et vos détentes. Il a été spécialement rénové pour votre confort.




Mots clés : PACA - tourisme -