communique de presse gratuit

>
>
> Hôtel 3 étoiles Le Boulou, piscine, terrasses, soleil languedocien, proche (...)

Hôtel 3 étoiles Le Boulou, piscine, terrasses, soleil languedocien, proche Céret



Hôtel 3 étoiles Le Boulou, piscine, terrasses, soleil languedocien, proche Céret

Le Relais des Chartreuses en détail

La rénovation de ce mas catalan du dix-septième siècle en a fait un magnifique hôtel 3 étoiles vous accueillant dans quatorze chambres raffinées et équipées avec lits doubles ou deux lits, salle de bain, canal +, wifi, minibar. Cet dispose également d'une chambre accessible aux personnes dont la mobilité est réduite.

Cet hôtel Le Boulou est un lieu intime, convivial qui convient aussi bien aux personnes seules qu'aux familles ou encore aux petits groupes. La vue est panoramique et vous permet d'apprécier les Albères. Vous y admirerez également le Vallespir.

Côté restauration, les petits-déjeuners se prennent sous forme de buffet. Sucré et salé vous y attendent comme salades de fruits, jambons, viennoiseries, laitages, pains frais, boissons chaudes, œufs, jus de fruits, charcuteries et fromages.

Quant au dîner de cet hôtel de luxe, il est préparé chaque jour sur place. Les produits frais proviennent du marché. Le menu unique se décline autour des plats régionaux et s'inspire des cuisines catalane et méditerranéenne. Il comprend trois plats : l'entrée, le plat de résistance et le fromage ou le dessert.

Cet , piscine, jardin, parking privé clos.

Des alentours très touristiques

Le Boulou, là où est situé le Relais des Chartreuses, est une ville touristique et balnéaire. De nombreuses activités vous y attendent des plus sportives aux plus intellectuelles en passant par les activités ludiques, gastronomiques et culturelles.

Céret est la ville célèbre la plus proche. Sa renommée se fonde essentiellement sur deux atouts majeurs : son musée national d'Art Moderne et sa cerise. Bien sûr, les richesses architecturales typiques y sont à découvrir.

Le Perthus est votre accès à l'Espagne à moins de dix minutes de cet hôtel pyrénéen. De là, vous atteindrez Figueres en une demi-heure, Cadaqués en une heure et Barcelone en moins de deux heures.

Les joies nautiques débutent à un quart d'heure avec Argelès sur Mer. Vous apprécierez aussi les villes de Saint Cyprien, Collioure, Port-Vendres ou Banyuls sur mer.

Enfin, Perpignan est à une vingtaine de kilomètres.




Mots clés : hotel - tourisme - vacances - weekend -