communique de presse gratuit

>
> Honteux Didier Roustan

Honteux Didier Roustan



Honteux Didier Roustan

Chroniqueur dans l’émission sportive L’equipe 21, Didier Roustan est une personnalité mythique du petit écran français depuis les années 1980. référence dans son métier ce dernier fait pourtant preuve d’un manque de professionnalisme hallucinant depuis quelques années. Un changement dû au vieillissement et aux problèmes de prostate ?

Didier Roustan

Repéré dans l’émission de TFI téléfoot qu’il anime à la fin des années 1980, Didier Roustan commentera de nombreux matchs et présenteras de nombreuses émissions au cours des 30 dernières années.

Si pendant longtemps ses chroniques ont fait figure de références, il s’avère que depuis qu’il est chroniqueur sur L’Equipe 21 en total décalage avec l’éthique du métier de journaliste.

Orgueilleux et stupide

Didier Roustan n’a jamais tord et pourtant il est capable de soutenir des dizaines de stupidités en 1 heure d’émission. Totalement partial, il admire et est particulièrement élogieux avec le PSG, Marcelo Bielsa, l’équipe d’Argentine et ensuite une certaine hiérarchie s’impose à ces synapses et en bas de la hiérarchie on ne trouve que de la haine et du mépris.

Comment un chroniqueur TV peut être aussi partial ? Détester à un tel point l’Olympique Lyonnais, club critiqué à tour de bras par monsieur Roustan. C’est totalement incompréhensible. Juger des faits très bien, on ne va pas toujours aller dans le sens du poil. mais critiquer ouvertement pour n’importe quoi, est un non sens, ou plutôt une preuve de bêtise flagrante.

Démission de Didier Roustan

Monsieur Roustan, vous avez fait votre temps, nous n’en pouvons plus d’entendre vos bêtises. Non mais sérieusement de quoi pouvez vous vous targuer ? Vous n’avez tout de même pas une carrière prodigieuse ? le statut d’expert que vous vous octroyez est parfaitement usurpé. Vous faites preuves depuis quelques années d’une incompétence notoire et vos collègues de l’émission ont beau vous préserver moralement, plus personne ne peux supporter ce comportement de petit vieux aigri.

N’étant pas non plus ingrat, nous faisons un peu de pub pour le blogTV de Didier Roustan. Vous pourrez voir par vous même à quel point ce type est odieux !



Voir en ligne Didier Roustan : roustantv.lequipe.fr/