communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Homelidays.com : Berlin m’appelle !

Homelidays.com : Berlin m'appelle !

13747

Homelidays.com : Berlin m'appelle !

HOMELIDAYS.COM

CHAMBRES D'HÔTES

Berlin m'appelle !

A partir de 45€ la nuitée pour 2 personnes

soit 22,50 € par personne la nuitée

Kim, 27 ans : "Sur un coup de tête nous avons décidé de partir en week-end et nous ne sommes vraiment pas déçus ! J'ai toujours eu envie de découvrir Berlin et l'option « chambres d'hôtes » est vraiment ce qui me convient. Très bien située dans la ville, la chambre était design, très propre, très confortable pour un prix très correct. L'accueil est à la hauteur et les propriétaires parlent le Français. Une belle adresse à recommander pour visiter Berlin."

Où : BERLIN Kreuzberg - Allemagne

Dotée d'une offre culturelle incomparable, d'une vie nocturne légendaire, ponctuée par des oasis de verdure et des lacs, Berlin est une ville passionnante, où l'on ne s'ennuie jamais.

Au coeur de la ville, la chambre d'hôtes « Orange Room » ouvre ses portes pour un week-end idéal... Séparée de la partie propriétaire, moderne et chaleureuse avec sa salle de bain privée, elle répond à toutes les attentes des voyageurs en quête de confort et de tranquillité.

Bien située dans un quartier animé, à proximité des restaurants et commerces (50m) et à quelques pas des arrêts de bus (50m) et métro (400m) qui mènent à tous les sites incontournables de la ville, elle sera le point de départ et d'arrivée, idéal et ressourçant de cette ville qui ne s'arrête jamais. Entre visites de musées (plus de 170), balades dans la ville à la découverte des richesses architecturales, shopping et escale gastronomique, le séjour passera bien trop vite !

A ne pas manquer : Le « Festival of Lights » du 13 au 24 octobre 2010. Berlin va scintiller lorsqu’une série d’illuminations et de projections éclairera plus de 50 sites, parmi lesquels la Porte de Brandebourg, la cathédrale de Berlin et la Tour de la Radio...

LES PLUS : Draps et serviettes fournis. Accès internet. Chambre séparée de la partie privée des propriétaires. Salle de bain privée.

A NOTER : Le petit déjeuner n'est pas proposé mais peut être pris dans les cafés environnants.

Retrouvez cette belle chambre d'hôtes

à Berlin - Réf : 338656 sur www.homelidays.com

Homelidays est le N°1 Européen des locations de vacances entre particuliers et propose plus de 60 000 annonces dans 100 pays, ainsi que plus de 3 000 annonces de chambres d'hôtes dans 60 pays. Le site rassemble plus de 4,2 millions de visiteurs par mois. Retrouvez toute l'actualité Homelidays sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Homelidays/19821913386 Homelidays est une marque du groupe HomeAway, N°1 mondial des locations de vacances sur internet.

Contact Presse : INCOGNITO CoRP Agnès Suils - Aurélie Lorent Tél : 01 70 74 11 11 Fax : 01 70 74 11 10 - contact@incognitocorp.eu




Mots clés : tourisme - voyage - weekend -