communique de presse gratuit

>
> Homeaway fait l’acquisition d’Abritel.fr

Homeaway fait l'acquisition d'Abritel.fr



HomeAway, Inc., leader mondial des locations de vacances en ligne entre particuliers, annonce l’acquisition d’Éditions et Publicité, SA, éditeur d', le numéro un français du secteur.

Cette nouvelle fait suite aux précédents rachats par HomeAway des sites leaders de locations de vacances au Royaume-Uni (Holiday-Rentals.co.uk), en Allemagne (FeWo-direkt.de) et aux Etats-Unis (A1Vacations.com, CyberRentals.com, GreatRentals.com, VRBO.com). En novembre 2006, HomeAway a réalisé la plus grosse levée de fonds privés de l'année dans le secteur Internet pour un montant de 160 millions de dollars.

Les sites HomeAway proposent désormais plus de 160 000 maisons à travers 100 pays et ont pour objectif d'attirer plus de 100 millions de visiteurs sur ses différents sites en 2007.

A propos de HomeAway, Inc. HomeAway, Inc est le leader mondial des locations de vacances sur Internet. Chaque année, plus de 50 millions de voyageurs visitent les sites du réseau HomeAway qui proposent plus de 160 000 maisons de location à travers 100 pays. Le réseau de sites appartenant à HomeAway inclut HomeAway.com, VRBO.COM, CyberRentals.com, A1Vacations.com, GreatRentals.com, TripHomes.com, Holidays-Rentals.co.uk, Abritel.fr et FeWo-direkt.de.

A propos d'Abritel.fr SA Abritel.fr SA (Éditions et Publicité SA, avant l’acquisition) a été fondé en 1979 par Christian Miquel, emploie 22 personnes à Marseille. La marque Abritel a été créée en 1987 et le site Abritel.fr a été lancé en 1997. Abritel.fr est le plus grand site Web en France pour des locations de vacances entre particuliers, proposant de 20 000 à 30 000 propriétés selon la saison. Un large choix de locations est disponible dans le monde entier, avec un catalogue particulièrement riche en France. Le site est traduit en sept langues et a reçu plus de 11 millions de visites en 2006.