communique de presse gratuit

>
> Hogan Assessments : Le futur des ressources humaines en 2018

Hogan Assessments : Le futur des ressources humaines en 2018



Hogan Assessments : Le (...)

1. L'utilisation du Big Data et de l'Intelligence Artificielle pour prédire un comportement futur en fonction d'un comportement passé. En permettant de recueillir une masse importante d'informations sur les candidats et les employés (les données analytiques) l'utilisation du Big Data est devenue un outil essentiel pour les professionnels des ressources humaines dans tous les aspects de planification du personnel.

2. La connaissance grâce à la gamification. Une autre tendance dans les évaluations RH est la gamification, qui tente d'améliorer l'expérience utilisateur au travail et pimente les processus traditionnels de recrutement souvent avec des solutions mobiles conviviales.

3. Analyser les réseaux sociaux. Les données issues des réseaux sociaux évoluent. L'activité sur les réseaux permettent de décrire une personne, pas seulement en termes de genre ou d'opinions politiques.

4. Performance des dirigeants. A l'ère de la guerre des talents, la performance des dirigeants est un sujet sensible. De plus en plus d'employés souhaitent un feedback immédiat, constant et constructif sur leur performance et pas seulement lors des entretiens annuels.

5. Intéresser les employés. En ce qui concerne la motivation des employés, les concepts ont évolué vers le bien être des employés qui vont de la couverture santé aux efforts réalisés dans la lutte contre le burn out afin de tendre vers une performance durable.



Voir en ligne www.hoganassessments.com : www.hoganassessments.com