communique de presse gratuit

>
>
> Hebergement de charme en Ardeche

Hebergement de charme en Ardeche



Hebergement de charme en (...)

Eté comme hiver, en pleine comme en arrière saison, les gites d’occitanie vous accueillent en Ardèche méridionale, dans un environnement privilégié et surtout dans un cadre remarquable.

Les gites d’occitanie comprennent deux gites situés en Ardèche du Sud, à deux heures de Lyon, Marseille, Montpellier.

- Le Mas de Carla se situe sur la commune de Rosières, à quelques minutes de la sous prefecture de l’Ardèche, Largentière, et encore plus près du remarquable bourg médiéval de Joyeuse. Le Mas de Carla vous propose une prestation exceptionnelle, pouvant accueillir dans une demeure prestigieuse, jusqu’à 10 personnes, toute l’année. Piscine, terrasse, billard, espace naturel, 4 chambres avec salles de bains indépendantes ... A quelques minutes de la rivière et des grands pôles touristiques de l’Ardèche méridionale, tout en conservant un recul nécessaire pour vos vacances au calme.

- Le Domaine de Lirande se situe lui sur la commune de Chassiers, à 5 minutes en voiture de Largentière et une dizaine de minutes de d’Aubenas. Le Domaine de Lirande vous propose également une prestation de prestige dans une ancienne demeure de maître : piscine, très grands espaces intérieurs, une nature calme et verdoyante et un équipement intérieur de haute qualité.

Si vous désirez en savoir plus sur les gites d’occitanie, louer un gite de charme en Ardèche , n’hésitez pas à visiter le site Internet : http://www.gitesdoccitanie.fr



Voir en ligne Hebergement charme Ardeche : www.gitesdoccitanie.fr/


Mots clés : Ardèche - France - gites - location - tourisme -