communique de presse gratuit

>
> Hardware & software offre VOIP

Hardware & software offre VOIP



Hardware & software (...)

Paris février 2009,

Hardware & Software est un intégrateur qui intervient auprès des PME, grands comptes et collectivités locales pour répondre aux différentes problématiques Systèmes et Réseaux, Stockage et Sauvegardes, Sécurité, Internet et Téléphonie. Hardware and Software apporte également de nombreux services d'administration et de gestion de système et réseaux à distance pour les collectivités locales ou les entreprises n'ayant pas de service informatique interne.

Pour une petite entité telle que Hardware & Software, les éléments différenciateurs sont l'expertise technique, la connaissance des besoins des entreprises et surtout une qualité de service irréprochable. Pour maintenir ces objectifs, cet intégrateur sélectionne, avec beaucoup de soin ses fournisseurs.

Lorsque les dirigeants de Hardware & Software ont souhaités proposer des offres de VoIP clé en main à leurs clients, ils ont testés plusieurs solutions opérateurs.

« Nous avons été extrêmement déçus par les prestations de services de la majorité des opérateurs. Lors d'incidents nous n'avions comme contact qu'un centre d'appel impersonnel avec des interlocuteurs inexpérimentés, la difficulté pour avoir un technicien compétent afin de résoudre les incidents était incompatible avec notre objectif de qualité de service auprès de nos clients » indique Laurent Duval directeur de hardware & Software « En signant avec l'opérateur OpenIP, nous avons trouvé un partenaire à taille humaine avec des interlocuteurs identifiés, accessibles et compétents techniquement. La hotline de niveaux 2 et 3 est directement accessible, ce qui est indispensable pour des intégrateurs qui doivent répondre rapidement et efficacement à leurs clients. »

« Ce partenariat fonctionne parfaitement en raison de l'exigence d'OpenIP sur les capacités techniques de ses partenaires intégrateurs. Tout intégrateur souhaitant proposer les solutions OpenIP doit obtenir la certification Partenaire OpenIP à la suite d'une formation très pointue » précise Laurent Duval. « Un Partenaire doit pouvoir étudier les besoins des clients et fournir des solutions adaptées et évolutives pour répondre à leurs attentes. L’objectif est d’accompagner les entreprises avec le plus de réactivité, disponibilité et proximité » ajoute t-il. Aujourd'hui, Hardware & Software propose avec le support commercial et technique d'OpenIP des solutions de Voix sur IP, d’iPBX hébergé ou non hébergé, sur serveur dédié ou mutualisé, de Fax2mail, Mail2Fax, Mail2SMS ainsi que des solutions de serveurs vocaux interactifs (SVI).

« L'infrastructure d'OpenIP est interconnectée aux principaux opérateurs de boucle locale (Orange, SFR, Verizon et Completel), et basée sur une logique de sécurité multi datacenters redondée. Cette approche nous permet d'apporter aux clients de nos partenaires tel que Hardware & Software, des solutions haute disponibilité associé à une qualité de service optimale » déclare Laurent Silvestri, Président d'OpenIP.

A propos d'OpenIP

Opérateur en Télécommunications spécialisé dans le déploiement de services IP pour les professionnels, OpenIP a été crée en juin 2005 à Paris par Laurent Silvestri. L'opérateur qui distribue ses produits au travers d'un réseau national d'intégrateurs certifiés, propose une gamme complète de services de Téléphonie sur IP (iPBX, iPCentrex, Trunking SIP, iPFax, etc.) et compte plus de 10000 postes IP déployés sur l'hexagone. Pour obtenir des informations complémentaires, consultez le site www.openip.fr



Voir en ligne Annonces : www.vivannonce.com/


Mots clés : logiciel - telecommunication - voIP -