communique de presse gratuit

>
> Happy Love : Créateur de sites de mariages

Happy Love : Créateur de sites de mariages



Happy Love : Créateur de (...)

Parce qu’un des plus beaux jours d’une vie mérite toutes les attentions

Le mariage, journée unique dans la vie d’un couple, est un moment de partage avec l’entourage, mais aussi un instant de déclaration ouverte de l’Amour entre deux êtres. Internet est le lieu idéal pour appuyer, prolonger et pérenniser cet événement.

Plus qu’une simple présence sur le Web, Happy Love propose la réalisation complète, par des professionnels, du site des futurs mariés. Mise en place des textes et photos, retouches, cadrages, adaptation aux différents modèles, l’ensemble de la création est pris en charge. Sans publicité, pour favoriser la protection des données personnelles et le respect des visiteurs, avec une équipe toujours à l’écoute des besoins pour toute demande d’adaptation ou de personnalisation nécessaire, c’est une garantie professionnelle que propose le service Happy Love.

Des modèles au choix ou sur-mesure

Il existe deux types de sites : les Mini Sites et les Sites Extenso. Petits par la taille et par le prix, les Minis Sites sont de véritables concentrés de vitalité avec leurs pages chargées dynamiquement, la musique d’ambiance, et les design « minis » hauts en couleurs. Les Sites Extenso, quant à eux, sont plus complets et riches en contenu, pratiques et utiles grâce à toutes les informations qui s’y trouvent. De plus, ils sont extensibles à de nombreuses fonctionnalités (galeries photos, rubriques supplémentaires, vidéo…).

Ces deux types de sites sont déclinés sous plusieurs modèles que les futurs mariés peuvent choisir en fonction de leur thème de mariage, ou de leurs goûts personnels. Cependant, ils peuvent décider de faire une demande pour un site entièrement sur-mesure.

Une commande simple en quelques clics

En parcourant le site Happy Love, le visiteur peut découvrir les nombreux modèles de Mini Sites et de Sites Extenso, consulter les différentes démonstrations correspondantes. Une fois le choix effectué, il suffit de lancer la commande du modèle, de choisir éventuellement les options, puis de régler avec le moyen de paiement de son choix. Ensuite, l’équipe responsable de Happy Love prend contact avec les futurs mariés par mail ou téléphone, pour qu’ils communiquent leurs textes et leurs photos.

Avant et après le mariage, au service des mariés

Avant le mariage, le site des fiancés permet de déclarer l’évènement, en complément, par exemple, de faire-part envoyés aux invités et aux connaissances. Avec une présentation du couple, des témoins, des familles, illustrée de photos, les visiteurs découvrent ou re-découvrent la vie des futurs mariés et de leur entourage. Le côté pratique du site peut être exploité Modèle Printemps avec la mise à disposition de la liste de mariage, de la carte interactive des différents lieux pour le jour du mariage, du programme du mariage et du menu.

Après le mariage, les jeunes mariés peuvent partager leurs photos, leurs émotions, les remerciements aux invités. Dans le prolongement du jour de la célébration, tout l’entourage peut se remémorer ces instants uniques vécus avec eux. Et pourquoi ne pas permettre aux invités de découvrir, quelques mois plus tard, le voyage de noces des mariés, grâce à une autre galerie photo mise en place pour l’occasion ?



Voir en ligne Le site Happy Love : www.happylove.fr


Mots clés : création de site - mariage -