communique de presse gratuit

>
> Halon Security prend les devants avec son logiciel anti-spam dans VMware™ (...)

Halon Security prend les devants avec son logiciel anti-spam dans VMware™ Solution Exchange



Halon Security prend les devants avec son logiciel anti-spam dans VMware™ Solution Exchange

Avec le lancement de VMware™ Solution Exchange, des milliers de clients VMware™ du monde entier peuvent collaborer et discuter les solutions certifiées VMware Ready™ dans le VMware™ Solution Exchange. Toutes les solutions inscrites sur VMware™ Solution Exchange sont certifiées par VMware™ et fonctionnent parfaitement sur la plate-forme de virtualisation VMware™.

Avec Halon Virtual Spam Prevention™ (VSP), le service Informatique n'a plus besoin de passer du temps précieux à chasser et supprimer du spam, codes malveillants, chevaux de Troie et virus des boîtes aux lettres utilisateurs. Halon VSP analyse chaque mail entrant et sortant en temps réel. En comparant et analysant le contenu des messages ainsi que le comportement de chaque spammeur, Halon VSP a établi des records sans précédent de taux de capture de spam et permet ainsi d'éviter l'infection des ordinateurs des utilisateurs par les spam, codes malveillants, virus et chevaux de Troie et la destruction de données professionnelles importantes.

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec VMware ™ pendant de nombreuses années et le logiciel Virtual Spam Prevention a été approuvé VMware Ready ™ depuis longtemps. En étant uniquement référencée sur VMware ™ Solution Exchange, nous avons atteint un bon nombre de nouveaux clients potentiels qui sont fatigués des spams, codes malveillants, virus et chevaux de Troie infectant des utilisateurs par mail tous les jours », dit Peter Falck, Président et fondateur de Halon Security.

Halon VSP comprend un large éventail de technologies afin de sécuriser en permanence la messagerie d'entreprise. Au niveau IP, Halon VSP utilise GlobalView ™, un réseau global temps réel permettant d'arrêter les zombies et les épidémies botnets partout dans le monde. Lorsqu'une attaque est lancée, tous les membres du réseau GlobalView ™ sont alertés et les adresses IP de l'attaque sont immédiatement bloquées par votre VSP Halon. Ceci a été prouvé très efficace, vu que GlobalView ™ arrête plus de 98% de toutes les attaques de spam au niveau IP.

« Construire et maintenir une infrastructure de messagerie évolutive, redondante et orientée services n’a jamais été aussi facile. Pour les sociétés qui opèrent déjà un environnement virtuel, Halon VSP s'intègre facilement dans l'infrastructure existante, en toute simplicité. La plupart des entreprises sont opérationnelles en seulement 30-45 minutes et Halon VSP s'occupe du reste avec très voir pas de gestion », dit Peter Falck.

Pour plus d’informations, visitez ou contactez nous :

Eugenio Correnti Business development manager, Halon Security France Email : eugenio.correnti@halon.fr Mob : +33 (0) 6 11 20 89 12

Contact presse : Marion Tourne Tel : +33-1-77 92 15 30 Email : mtourne@comarketingbusiness.com

Halon Virtual Spam Prevention est une marque enregistrée de Halon Security AB. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.