communique de presse gratuit

>
> Halloween en Italie

Halloween en Italie



Halloween en Italie

Gardaland propose cette année un fête hors du comun pour Halloween. De grands spectacles, des effets spéciaux magnifiques, de beaux déguisements et un grand divertissement. L'occasion pour venir passer des vacances en Italie dans l'attente des vacances d'hiver.

fête d'Halloween

La fameuse fête d'origine américaine a débarqué depuis quelques années aussi en Italie.

Citrouilles, sorcières et chateaux hantés aterrisent sur la Pénisule pour amuser petits et grands. Une fête en l'honneur des morts-vivants exceptionnelle a lieu en Vénétie dans le fameux parc des divertissements italien Gardaland. Une grande occasion pour un voyage en Italie et pour fêter entre amis ou en famille un Magic Halloween à Gardaland. Gardaland a décidé d'ouvrir ses portes tous les week-end du mois d'octobre et du 1 au 4 novembre avec une grande fête, le 31 octobre.

Les enfants pourront se faire maquiller en l'occasion pour devenir de vrais sorciers et de petits monstres ou encore de terribles pirates et vampires grâce à un espace réservé rien que pour eux, l'Halloween Free Make up. Il y aura aussi des spectacles pour petits et grands comme l'Halloween on Ice, un spectacle sur glace avec des artistes provenant de la Russie et de l'Ucraine, sans oublier la bande artistique de Gardaland. Le soir, venez nombreux à la Parade d'Halloween où il sera possible voir défiler des cars et des personnes habillées et maquillées pour l'occasion. Pour finir en beauté, Ligthe of Life sera présenté le dernier jour avec un mise en scène splendide, des jeux de laser et des effets spéciaux mais encore avec un magnifique feux d'artifices.

Ouverture de 9.30 à 18.30 (de 10.00 à 22.00 le 31 octobre). Possibilité d'usufruire de tous les divertissements du parc.

Le Prix de l'entré est de 28.00 euro. Les enfants petits de 10 ans paieront 24.00



Voir en ligne Logements en Italie : italie.ilcomuneinforma.it


Mots clés : Halloween - hotel - tourisme - vacances - weekend -