communique de presse gratuit

>
> Guide illustré sur les positions Kamasutra

Guide illustré sur les positions Kamasutra



Guide illustré sur les position

Ce traité n'est nullement un traité d'éducation sexuelle ; son sujet est : Comment parvenir à un plus grand plaisir sexuel. On L’attendait depuis longtemps, le guide sur L’art de La jouissance !" Il est là, enfin disponible et GRATUIT !!

Mon constat est le suivant : la solitude en général et sexuelle en particulier est incroyable ; elle va croissante d'années en années. Pour s'en convaincre il suffit de s'inscrire et de visiter des sites de rencontres sur Internet pour réaliser que des centaines de milliers d'êtres humains, hommes et femmes sont à la recherche du plaisir ; oui des centaines de milliers, vous avez bien lu !

Alors que ce passe-t-il ?

En ce qui concerne les couples, soit cela ne fonctionne plus ( ou n'a jamais vraiment “fonctionné”), soit cela “fonctionne” très bien, la recherche étant de vouloir partager, pimenter avec un ou une nouvelle partenaire ou plusieurs partenaires et d'aller à la recherche de plus de plaisir et là : bravo !

En ce qui concerne les femmes, le nombre de femmes cherchant d'autres femme est de plus en plus élevé et cela commence de plus en plus jeune. Elles sont toutes à la recherche du plaisir et là encore : bravo !

Pour elles c'est parfait oui ; mais pour les hommes c'est grave et alors la question doit être posée : pourquoi toutes ces femmes, le plus souvent plus belles les unes que les autres cherchent-elles d'autres femmes avec lesquelles elles pourront trouver le plaisir qui leurs fait tant défaut ? Une partie de la réponse sera donnée plus tard dans le chapitre suivant .

En ce qui concerne les hommes, la tendance qu'ont les hommes à rechercher d'autres hommes me paraît beaucoup moins élevée. Je pense que la raison vient du fait que les hommes sont beaucoup moins “matures” que les femmes en matière sexuelle ; il n'y a qu'à voir la simplicité avec laquelle les femmes se donnent un bisou sur la joue pour se dire bonjour ou au revoir, comment elles se prennent par le bras et comment les hommes regardent un de leurs congénères embrassant un autre des leurs (dans leurs têtes, il est évident que se passe pendant une fraction de seconde la question : est-il homosexuel ?) - cela ne dure qu'une fraction de seconde, pas plus, mais c'est révélateur de cette crainte de l'homosexualité qu'ont les hommes et pas les femmes qui elles acceptent leur homosexualité et surtout leur bisexualité, ce que peu d'hommes envisagent et encore moins acceptent.

Il est évident qu'il est beaucoup plus naturel pour une femme de toucher une autre femme ; se tenir par la main ou par le bras sont des gestes plutôt courant pour les femmes ; en ce qui concerne les hommes, là c'est tout différent.

Alors au vu de ces quelques considérations, il me semble très important de vous livrer le traité qui suit et qui vous apportera, j'en suis sûr, un nouvel éclairage sur le monde du plaisir auquel nous prétendons tous et auquel nous avons tous droit.

Acceptez de recevoir gratuitement un exemplaire de "56 positions du Kamasutra illustrées" par simple inscription sur le site suivant :

http://guidekamasutra.site.voila.fr/

LION Joel Contact : lion.joel62@yahoo.fr Sites : http://guidekamasutra.site.voila.fr/




Mots clés : femme - homme - loisirs -