communique de presse gratuit

>
> Guide complet de choix de robe longue

Guide complet de choix de robe longue



Guide complet de choix de (...)

La femme aime être belle ce qui s'explique par tous les soins qu'elle apporte à sa personne et aussi par le temps qu'elle met à choisir ses tenus. Néanmoins elle sait mieux que quiconque qu'aucune tenue ne fera ressortir sa beauté de femme mieux qu'une robe. La mode le sait et lui offre tout une panoplie de robe. Ce qui parfois lui donne du fil à retordre lorsqu'il s'agit de choisir une robe. Surtout lorsqu'elle se retrouve face à des robes longues. Les femmes sveltes et grandes trouvent qu'elles dévoilent plus leur taille. Les femmes de petite taille et ronde trouvent que les robes longues leurs donnent une forme ronde. Et elles ignorent que tout réside dans le choix.

Forme longiligne.

Les robes longues d'été feront votre charme. Ample, colorée, parfois fleurie ou imprimée, elle mettra en valeur votre taille en virevoltant autour de vous et en caressant par moment votre peau a l'allure du vent. Evitez toutefois, surtout pour ceux qui sont mince, de choisir une robe qui épouse votre forme car elle accentuera plus votre verticalité et risque de vous faire paraitre très grande. Cela pourra gâcher votre charme surtout si vous ne maitrisez pas votre allure.

Petite taille.

Les femmes de petite taille évitent souvent de porter les robes longues. Et elles n'ont pas tords. Les robes longues sur les femmes de petite taille, les fera ressembler à de petites poupées si elles choisissent des modèles qui ne leurs conviennent pas. Pour elles il est conseillé de choisir des robes longues bustiers. Ce modèle qui dévoile leurs épaules jusqu'au cou fais ressortir votre charme et donne matière sur laquelle se concentrer. Si vous choisissez une robe est de taille haute vous paraitrez plus grande car la jupe qui monte donne l'impression que vous avez des jambes longues. Surtout laissez la robe descendre jusqu'au cheville et mettez des chaussures à talon. Et pour la petite astuce, adoptez des accessoires discrets.

Forme ronde.

Une robe longue qui allonge la taille en étant ceinturé sous les seins, voilà ce qu'il vous faut ! La plus part du temps les femmes rondes ont des hanches larges et des fesses bien fournies. Eh bien, tachez de mette en valeur votre poitrine pour détourner l'attention du bas. Evitez les robes moulantes ou taillées dans des tissus élastiques. Elles accentueront plus votre forme. Choisissez plutôt les tissus légers et flottants.

Les poitrines fortes.

Les femmes à poitrine forte disposent d'un atout majeur de séduction avec lequel elles vont devoir jouer avec délicatesse. Rehaussez votre poitrine sans exagération en mettant une ceinture en bas des seins pour les maintenir ferme. Evité les décolleté trop plongeant qui laisse balancé les seins sans aucune allure.

Les petites poitrines.

N'en rajoutez pas à votre toilette en voulant camoufler votre poitrine. Vous risquez d'être chargé. Oubliez aussi les robes qui vous montent jusqu'au coup. Optez plutôt pour les décolletés plongeants. Elles sont faites pour vous.



Voir en ligne visiter notre site : www.robelongueinfos.net


Mots clés : vêtement -