communique de presse gratuit

>
> Groupe Fed annonce la nomination d’un nouveau consultant senior

Groupe Fed annonce la nomination d'un nouveau consultant senior



Paris, le 11 octobre 2010 – Le Groupe Fed mise sur la croissance avec la création d'une nouvelle société spécialisée : Fed Légal. Celle-ci a pour but de répondre aux besoins des entreprises et des cabinets d'avocats en matière de recrutement de profils spécialisés sur les métiers juridiques.

Ian De Bondt, consultant senior chez Fed Légal

A la suite de ses études de droit, Ian De Bondt évolue dans un cabinet d'avocats, avant de débuter en 2007 son activité dans le recrutement au sein d'un cabinet de chasse spécialiste des métiers juridiques. Un an plus tard, un cabinet de recrutement lui propose un poste de consultant senior en charge du déploiement du pôle recrutement de collaborateurs et d'associés en cabinet d'avocats. Il y développe un portefeuille clients alors inexistant. En 2010, Ian De Bondt rejoint le Groupe Fed en tant que consultant senior en charge du développement de la société Fed Légal, cabinet de recrutement s'adressant aux directions juridiques, aux cabinets d'avocats et aux cabinets de propriété intellectuelle.

A propos de Groupe Fed : Le Groupe Fed, créé en 2001 par Julien Verspieren et Alexandre Tamagnaud, est un acteur indépendant, intervenant dans le domaine du recrutement et de l'intérim spécialisé à travers 5 cabinets experts : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply et Fed Africa. En 2004 et 2007, Vincent Picard et Amaury de Vorges ont rejoint le Groupe en y devenant associés. Aujourd'hui, les équipes du Groupe Fed, composées principalement de consultants en recrutement, rassemblent 90 collaborateurs à travers la France (Paris, Nantes, Rennes, Lyon et Lille) pour un CA 2009 de 19M€. Groupe Fed est signataire de la charte de la diversité. Pour de plus amples informations sur le Groupe Fed : www.groupefed.fr

Contact presse SC Conseil Réjane Locatelli 01 42 27 27 30 rejane.locatelli@scconseil.fr www.scconseil.fr