communique de presse gratuit

>
> Grenoble Innovation Fair 2010 : IPM présente son innovation borne (...)

Grenoble Innovation Fair 2010 : IPM présente son innovation borne interactive tactile les 5 et 6 octobre !



IPM France expose son innovation au GIF 2010 "L'image" dans la relation client : borne interactive et visioconférence, du 5 au 6 octobre 2010, à Grenoble Alpexpo.

Grâce à IPM France, la borne interactive tactile ne se contente plus de donner de l'information ou de distribuer des tickets, elle met désormais en relation directe, par visio-conférence, un client et un conseiller. Cette visio-conférence est un outil indispensable pour déclencher l'acte d'achat du consommateur. La relation client devient donc améliorée, efficace et performante.

Comment ça marche ?... Cette borne, installée sur le lieu de vente et disponible en libre-service, renseigne les clients sur un produit ou un service. Le "catalogue électronique" présent sur la borne permet au client de trouver le produit qu'il cherche en fonction des critères proposés par la borne.

En cas de doute ou pour obtenir des informations complémentaires, le client peut entrer instantanément en visioconférence avec un conseiller de vente spécialisé, qui lui donnera les informations complémentaires attendues.

La borne est un outil de support aux vendeurs déjà présents en magasin, elle permet de les libérer pour qu'ils effectuent d'autres tâches, elle permet également au client d'être mis en relation avec un conseiller spécialiste.

IPM France conçoit et commercialise déjà des catalogues électroniques de bornes interactives tactiles dans la grande distribution chez Carrefour, Auchan, Hyper U.... pour les rayons vin, accessoires automobile, accessoires de fixation, bricolage...

Découvrez l'innovation borne d'IPM France sur son stand n°4 !