communique de presse gratuit

>
> Greenfinity, pour un monde meilleur

Greenfinity, pour un monde meilleur



Greenfinity est une fondation à but non lucratif créée par le groupe Lyoness en 2011. Elle a pour objectif d'offrir un univers habitable pour les futures générations. Dans ce sens, Greefinity milite activement pour promouvoir les énergies renouvelables. Elle soutient également les projets internationaux sur la protection de l'environnement. Afin de mener à bien ses actions, Greenfinity sensibilise tout le monde afin de mettre en place des solutions à long terme.

Ce projet a déjà entamé quelques pas, notamment un partenariat avec l'Université de Technologie de Graz. Mise sur pieds en 2012, cette collaboration tente d'évaluer les impacts écologiques actuels de Lyoness sur l'environnement. Elle ouvre la voie à une Lyoness neutre en carbone. Toujours dans ce cadre, la fondation a mesuré l'impact de Lyoness Open 2012 sur l'environnement, le plus grand tournoi de golf en Autriche. Ce n'est que le début, la fondation Greenfinity a déjà commencé des actions en externe pour protéger l'environnement.

Outre ses actions internes, la fondation Greenfinity a également investi dans divers projets axés sur la protection de l'environnement, notamment du climat. Elle tente également de développer de nouvelles technologies dans le domaine de l'énergie renouvelable en créant des projets novateurs pour protéger l'environnement et ceux de façon durable. Le but étant de minimiser l'influence négative des hommes sur l'environnement. Si vous voulez savoir plus sur la Fondation Greenfinity de Lyoness, n'hésitez pas à visiter sa page web. Apporter votre propre contribution pour sauver la planète. Commencez dès maintenant pour les générations à venir.