communique de presse gratuit

>
> Grande braderie de Nöel à l’Atelier Boutique "BUBBLE"

Grande braderie de Nöel à l'Atelier Boutique "BUBBLE"



Cylia Ayot, qui habille enfants et bébés de bodys et tee-shirts sérigraphiés, offre là l'occasion de bénéficier de -50% sur toute la marque Bubble, et de découvrir ou redécouvrir d'autres jolies et originales créations de jeunes stylistes qu'elle expose, du 1 mois au 10 ans.

Cette grande braderie, au cœur du XIème arrondissement de Paris, à deux pas de la Bastille, est l'opportunité de trouver un cadeau original pour son jeune enfant ou pour offrir.

* du lundi au samedi, de 14 à 19h

Dans ma bulle…
Cylia Ayot crée en mai 2001 sa marque de mode enfantine, Bubble, et habille enfants et bébés de bodys et tee-shirts sérigraphiés. Face au rapide engouement des parents et enseignes telles Colette, Les Petites, Les Galeries Lafayette, la bulle grandit et Bubble compte désormais des dizaines de modèles colorés, des centaines de messages d’amour et d'humour, de paroles d’enfants, des modèles pleins de gaieté et de légèreté. De sa volonté d'un commerce éthique et solidaire, la créatrice Cylia Ayot a souhaité une entière fabrication française pour ces centaines de bodys, gigoteuses, pyjamas, et autres doudous... Dernièrement, une collection originale au motif "all over robot" - créé par un designer textile et exclusif à la marque Bubble - s’étoffe en proposant des bavettes, des turbulettes, des pantalons, des pyjamas, des doudous, etc. Bubble est présent en Belgique, en Suisse, au Japon, aux Etats-Unis, en Italie, en Espagne. En 2008, Bubble lancera une collection bio : des tee-shirts et bodys couleur ivoire imprimés grâce à une technique écologique, ecoflex.

BUBBLE L'Atelier Boutique
43, rue de la Folie Méricourt
75011 Paris
M Oberkampf
Contact presse :
Aurélie Saulnier
06 75 52 78 16
presse@bubbleparis.com




Mots clés : couture - création - Paris -