communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Internet
Google et Arsys aident les internautes à vendre en ligne Google et Arsys aident les internautes à vendre en ligne

Google et Arsys aident les internautes à vendre en ligne

4jui.




Google et Arsys aident (...)

Les utilisateurs de la Boutique en ligne d’Arsys, l’application pour s’initier au commerce électronique sans complications, bénéficieront d’un coupon d’une valeur de 100 € destiné à promouvoir leur Boutique sur Google Adwords, le service d’achat de liens sponsorisés sur Google. Le résultat sera l’augmentation des ventes via Internet. Cela confirmera aussi l’efficacité de ce format publicitaire sans frais supplémentaires.

De plus, la valeur des coupons offerts que reçoivent actuellement les clients d’hébergements mutualisés et dédiés d’Arsys augmentera de 50%, atteignant un montant de (jusqu’à) 75 €. Avec ces nouvelles conditions, le moteur de recherche Google et la société d’enregistrement de noms de domaine et d’hébergement web Arsys élargissent leur accord de partenariat signé initialement il y a 2 ans, pour la distribution gratuite de coupons de Google Adwords.

Pour Victoria Sanchez, Responsable d’Arsys France, “Internet est à l’heure actuelle le principal outil de communication. Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde entier, les liens sponsorisés Google représentent la manière la plus efficace pour une Boutique en ligne ou un site Web d’augmenter ses visites et, par conséquent ses gains”.

Les liens sponsorisés sont des annonces de textes directement liées à l’objet des recherches des internautes. Les annonces permettent d’atteindre toutes les personnes recherchant un produit ou service déterminé en maîtrisant totalement le budget publicitaire puisque l’annonceur ne paye que si un internaute clique sur l’annonce. Grâce à son efficacité, l’investissement publicitaire de liens sponsorisés représente 42% du total destiné à la publicité interactive sur le marché français, d’après l’association Interactive Advertising Bureau (IAB) et France Pub. La commande de liens sponsorisés a augmentée de 43% durant l’année 2007 en France, dépassant les 31 milliards d’euros.

Á propos d’Arsys : Avec plus de 590 000 domaines enregistrés et plus de 190 000 clients, Arsys occupe une position de leadership sur le marché espagnol d’enregistrement de domaines et d’hébergement web et se trouve parmi les plus grands du secteur en Europe. La société compte un effectif de plus de 270 personnes et offre des services Internet à plus d’une centaine de pays à travers arsys.es, arsys.fr et arsys.pt.



Voir en ligne Arsys.fr : www.arsys.fr