communique de presse gratuit

>
> Global Knowledge enrichit la nouvelle offre de formation Microsoft (...)

Global Knowledge enrichit la nouvelle offre de formation Microsoft AZURE



Global Knowledge enrichit (...)

Au 31 décembre, Microsoft retire les titres actuels de certification Azure pour les remplacer par les tout premiers d'une grande série annoncée : des certifications « job-role based ». Associée aux examens, les formations officielles correspondantes sont également retirées et remplacées par de nouveaux parcours, plus complets.

Rueil-Malmaison (France) – Global Knowledge, 1er organisme de formation partenaire Microsoft Gold en France, annonce la disponibilité début 2019 des nouveaux parcours de formation sur Azure, et ajoute à l'offre des workshops de préparation pour accompagner tous les candidats à la certification.

Enrichissement des parcours de formation sur Azure Sur la base des éléments fournis par l'éditeur, les équipes de Global Knowledge ont enrichi les formations officielles avec : • le développement de labs et leurs corrections filmées, laissées à disposition des participants sur un LMS • des études de cas métiers en guise de synthèse des éléments acquis En effet, l'accent n'est plus seulement mis sur la technologie Cloud mais également sur les compétences et rôles métiers autour d'Azure : administrateur, développeur et architecte.

De nouveaux Workshops de préparation aux certifications Azure proposés en exclusivité Grâce aux labs, aux présentations et à l'expérience de nos formateurs, les professionnels développeront leurs connaissances acquises en cours, et passeront l’examen de certification lors de la 5ème demi-journée. Il s'agit d'une préparation immersive et intense pour candidats motivés à obtenir la certification.

Pour qui ? Les workshops de préparation s'adressent à tous les professionnels visant l'un des titres de certification Azure et souhaitant maximiser leurs chances de réussite à l'examen. Ils s'adressent aussi aux professionnels ayant déjà un niveau de compétences Azure et/ou la certification « ancienne formule » correspondant à leur filière métier. Car il faut désormais deux examens pour obtenir les titres visés.

Détails : 3 parcours métiers certifiants Disponibilité Dès Janvier Mars Mars

Parcours pour les administrateurs (10 à 15 jours) • M-AZ100, Microsoft Azure Infrastructure et Déploiement • M-AZ10PREP, Préparation aux examens de Certification Microsoft Azure AZ-100 ou AZ-102 (Transition) • M-AZ101, Microsoft Azure Intégration et Sécurité Parcours pour les développeurs (10 à 15 jours) • M-AZ200, Microsoft Azure - Développer des Solutions Cloud • M-AZ201, Microsoft Azure - Développer des solutions Cloud avancées • M-AZ20PREP, Préparation aux examens de Certification Microsoft Azure AZ-200 ou AZ-202 (Transition)

Parcours pour les architectes (10 à 20 jours) • M-AZ100, Microsoft Azure Infrastructure et Déploiement • M-AZ300, Microsoft Azure Architecture de Solutions (Examen AZ-300) • M-AZ301, Microsoft Azure Architecture de Solutions - Design (Examen AZ-301) • M-AZ30PREP, Préparation aux examens de Certification Microsoft Azure AZ-300 ou AZ-302 (Transition)

Programmes et détail du calendrier de toutes les formations Microsoft Azure sur https://www.globalknowledge.fr/azure

A propos de Global Knowledge Global Knowledge est le plus grand organisme international privé de formation en informatique, management et meilleures pratiques. Nous proposons des solutions d’apprentissage pour soutenir les entreprises dans leur adaptation aux transformations clés et aux progrès technologiques qui animent la façon avec laquelle elles cherchent à se différencier et prospérer. Nos programmes, qu'ils soient conçus pour une organisation ou bien pour un individu, visent à combler les écarts de compétences et favorisent un environnement de développement continu de talents. Nous délivrons ces formations à travers nos centres de formation, à distance ou sur les sites privés des entreprises. Nos 4 pôles d'expertise sont :  Business Management  Excellence opérationnelle  Gouvernance et méthodes  Solutions IT Confirmé en tant que leader mondial de la formation, Global Knowledge permet le succès de plus de 300 000 professionnels chaque année à travers 100 pays. Créé en 1995, le groupe Global Knowledge emploie plus de 1500 salariés à travers plus de 100 pays. Son siège social est basé à Cary, N.C (Etats-Unis), et son siège européen est à Londres (Royaume-Uni). www.globalknowledge.com

CONTACT Global Knowledge FRANCE Corinne GOMES Corinne.gomes@globalknowledge.fr 01 78 15 34 16 | 06 07 38 76 90



Voir en ligne https://www.globalknowledge.fr/azure : https://www.globalknowledge.fr/azure