communique de presse gratuit

>
> Gestion des polices de caractères

Gestion des polices de caractères



Gestion des polices de (...)

Universal Type Server est une solution professionnelle, unique, évolutive et révolutionnaire de gestion des polices de caractère en mode client/serveur ; destinée aux grandes organisations comme aux environnements créatifs de taille plus restreinte.

Universal Type Server s’adresse à la fois aux professionnels de la création, aux groupes de travail et aux administrateurs des systèmes informatiques au moyen de deux éditions : Universal Type Server Lite et Universal Type Server Professional.

Universal Type Server représente la nouvelle génération de serveur de polices d’Extensis. Cette solution est capable de traiter tous les problèmes liés aux polices susceptibles de survenir dans les processus de travail faisant appel à de nombreuses polices. Universal Type Server est un outil simple d'utilisation et intuitif pour les créatifs professionnels, et une solution fiable, évolutive et flexible pour les responsables informatiques des entreprises utilisatrices.

Universal Type Server Lite – Fiabilité garantie à un coût raisonnable. Cette édition permet 10 connexions simultanées. Elle convient particulièrement aux petits groupes de travail ou entreprises du secteur de la création, qui ont besoin d’utiliser et de partager des polices.

Universal Type Server Professional – Édition de mise à niveau pour les clients qui utilisent les versions existantes de Suitcase Server X1 et de Font Reserve Server. Cette édition permet jusqu'à 250 connexions simultanées et représente la solution idéale, y compris d’un point de vue financier, pour les organisations de taille moyenne, qui ne nécessitent aucune base de données externe.




Mots clés : logiciel - Microsoft -