communique de presse gratuit

>
> Génération rencontres : des rencontres sans complexes

Génération rencontres : des rencontres sans complexes



Génération rencontres : des rencontres sans complexes

Les nouvelles générations d’utilisateurs du web fréquentent de plus en plus les sites de rencontres en ligne. Finis les complexes ! Le web ouvre un espace de liberté pour les hommes et les femmes qui cherchent à faire des rencontres !

Une bonne adresse pour des rencontres gratuites : Easyflirt (www.Easyflirt.com)

Easyflirt est un site de rencontres leader en France et en Europe.

Avec de nombreux sites créés en « marque blanche », Easyflirt et « son réseau » proposent un nombre important de membres actifs.

Pour les jeunes générations, la facilité de réaliser des rencontres rapides est un atout non négligeable. Le ton est donné : l'utilisateur est tout de suite dans un contexte de rencontres sur mesure. Le site propose un système de recherches avec 3 types d'accès principaux : rencontres sérieuses, rencontres coquines et sexy et rencontres gay et homos.

Les plus :

- un tchat rencontre. Le tchat direct par webcams interposées permet une mise en relation simple et efficace.
- rapidité et simplicité de navigation
- possibilité de passer d'une rubrique à une autre (amour / sexy / gay)
- clarté qualité des informations dans les profils
- moteur de recherche (affichage des photos en rapport avec la recherche géographique).

Suivant le filtrage à l'entrée, on trouve des personnes plus ou moins sérieuses (hommes et femmes). Dans le lot, il est possible de faire des rencontres sympas qui, si elles ne présentent que rarement de l'intérêt « amoureux » à long terme, peuvent néanmoins s'avérer être « intéressantes » à vivre.

Dans tous les cas, il faudra passer par une rencontre réelle puisque, si on peut « s'accrocher » à un intellect, le feeling et charme seront toujours déterminants.

Une étape que vous pouvez franchir via les soirées rencontres organisées depuis le site Easynight (www.easynight.net).

Coté webmaster, avec un marché en pleine explosion et les plus beaux jours devant nous, quelques sites tentent leurs chances dans des niches. D'autres webmasters arrondissent plus souvent leurs fin de mois avec des affiliations rencontres qui, bien référencées ou promues (adossées à des sites à contenu) peuvent être très rentables. A terme, il y a fort à parier que les plus petits sites fermeront. Espérons qu'il restera de la place à quelques unes de nos bonnes « découvertes » ...