communique de presse gratuit

>
> Gemalto déploie le logiciel logistique "DDS Shipper"

Gemalto déploie le logiciel logistique "DDS Shipper"



Gemalto déploie le logiciel

Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique, va équiper une trentaine de ses sites dans le monde avec le TMS (Transport Management System) de l’éditeur DDS Logistics. Objectif : optimiser l’organisation, le suivi, et le coût de ses flux avec une solution totalement sécurisée.

Son choix s’est porté sur le TMS DDS Shipper développé par le leader du secteur, DDS Logistics. Tous les modules de la solution vont être progressivement mis en place par Gemalto : TMS, Affrètement Web, Préfacturation / Contrôle Factures et Simulation Achat Transport. Le projet prévoit par ailleurs le développement de nouvelles fonctionnalités, comme la mise en place d’un dispositif SSO (Single Sign-On) qui va permettre de simplifier et de sécuriser l’authentification des utilisateurs de la solution DDS Shipper. Autre nouveauté, le module de Cotation du transport en ligne : destiné aux commerciaux, il leur permettra de connaître le montant exact d’un colis sur un périmètre donné.

Déployé dans un premier temps sur un site Gemalto en France, DDS Shipper sera dans un second temps utilisé par les 19 sites de production du groupe et 10 centres de personnalisation. À terme, 80 collaborateurs Gemalto utiliseront DDS Shipper dans le monde.



Voir en ligne Les logiciels logistiques de DDS Logistique : www.ddslogistics.com/fr


Mots clés : logiciel -