communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Gardez un œil sur votre maison avec Diagral Connect’

Gardez un œil sur votre maison avec Diagral Connect'


Surveillez vous-même votre domicile

Désormais avec Diagral Connect', il est possible de commander à distance certains équipements de la maison : système d'alarme, volets, portails, portes de garage, éclairage et même l'arrosage automatique du jardin.

Pour cela, ils doivent être mis en réseau et connectés au boîtier Diagral Connect', lui-même relié à une box internet. Après avoir téléchargé l'application mobile gratuite développée par DIAGRAL (www.diagral-connect.com) ou appeler un numéro gratuit, vous pouvez communiquer à distance avec votre maison.

Ainsi, si vous avez oublié de le faire avant de partir, vous pouvez activer l'alarme depuis votre ordinateur ou téléphone et vérifier la mise en service de votre équipement. Si l'alarme se déclenche, vous êtes prévenu automatiquement par mail, par SMS ou par appel vocal.

C'est simple, pratique et très sécurisant.

Le confort à distance

Diagral Connect' autorise également les manœuvres suivantes :

• activer ou désactiver des détecteurs extérieurs et/ou intérieurs d'intrusion, d'effraction, de présence, de mouvement, de vidéosurveillance…, • commander l'ouverture ou la fermeture d'un portail, d'une porte de garage, de volets roulants ou battants, • allumer ou éteindre des éclairages intérieurs ou extérieurs, • vérifier que la programmation souhaitée de l'installation, en cas d'absence, a bien été mise en place, • être informé en temps réel de tout événement survenu au domicile, même si on est au bout du monde, (tentative d'intrusion ou d'effraction, risque de dégât des eaux, détection de fumées, appel d'urgence émis par une personne présente au domicile), • agir sur la centrale pour ajuster ses fonctionnalités en fonction des besoins du moment.