communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Gagner de l’argent avec les options binaires

Gagner de l'argent avec les options binaires

40299

Gagnez de l’argent aux options binaires  ! Répandues sur internet depuis un an, les options binaires vous permettent de gagner beaucoup d’argent. A condition de suivre la bonne méthode  !

Option binaire et tendance Une option binaire est un « pari  » sur la tendance d’un actif financier (ou action)  : vous tentez de deviner si le cours de cet actif sera prochainement à la hausse ou à la baisse et si votre pronostic se vérifie, vous gagnez jusqu’à 190 % de la somme investie  ! Il suffit généralement de suivre la tendance globale de la courbe. C’est la méthode qu’emploient les traders et les investisseurs particuliers et elle est avérée, car en se tenant au courant des tendances du marché, il est facile d’anticiper les fluctuations des cours.

Comment se définit une tendance  ? Les institutions (fonds d’investissements, banques...) achètent et vendent d’importants volumes d’actifs, ce qui provoque des fluctuations sur les cours boursiers. Ces transactions se font en commun accord entre ces institutions afin que ces opérations soient bénéfiques à tous. Lorsqu’une tendance est très marquée à court terme, soit à la hausse soit à la baisse, toutes les institutions vont suivre cette tendance pour être sures d’y gagner, aussi il est fortement conseillé de suivre les mouvements de ces gros investisseurs.

Pour identifier une tendance, il suffit d’examiner la courbe de valeur d’un actif  : celle-ci peut être à la hausse, à la baisse ou neutre. Si la courbe montre une tendance haussière, misez à la hausse, c’est-à-dire à l’achat (call). A l’inverse, si elle montre une tendance baissière, misez à la baisse, donc à la vente (put). Une courbe neutre ou en range ne montre aucune tendance  : ne misez pas sur cet actif  !

Passez à la pratique  ! Pour appliquer la méthode de l’option binaire et tenter de gagner de l’argent, créez-vous d’abord un compte chez un broker ou courtier d’options binaires en ligne. ArgentWeb vous conseille TopOption, OptionWeb et OptionBit car des bonus vous y attendent  ! Vous pouvez miser sur les trois plateformes en même temps pour optimiser vos gains, car elles ne proposent pas tous les mêmes actifs  : devises, matières premières, indices...

Ensuite, il vous faut appliquer la méthode du suivi des tendances expliquée plus haut, accessible même aux néophytes. Pour cela, consultez les cours d’options binaires et observez attentivement leur évolution pour connaître les tendances des différents actifs. Le temps d’investissement est limité entre 5 et 30 minutes pour miser sur la hausse ou sur la baisse d’un actif. Une fois ce temps écoulé, le cours est clôturé et vous savez alors si vous avez gagné ou perdu votre mise. Grâce à la méthode des options binaires, même s’il n’est pas toujours possible de gagner 100 % de ses positions, vous pouvez en remporter une majorité. Misez de 200 à 1000 € et engrangez de gros gains d’argent en quelques mois, en suivant scrupuleusement les tendances et les conseils.




Mots clés : banque - bourse - financement - gestion -