communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> GFI MAX améliore l’ergonomie et l’évolutivité de sa solution de sauvegarde, GFI

GFI MAX améliore l'ergonomie et l'évolutivité de sa solution de sauvegarde, GFI MAX Backup, pour aider les MSPs à accroître leurs revenus

40855



GFI MAX™ annonce la disponibilité de la toute dernière version de GFI MAX Backup, son service hybride de restauration et de sauvegarde dans le cloud, pour les fournisseurs de services managés (MSPs).

La solution propose une nouvelle interface client plus ergonomique, de nouvelles fonctionnalités de déploiement à distance, ainsi que des capacités pour la simplification de la restauration des machines virtuelles. Celles-ci permettent aux MSPs de réduire le temps nécessaire à la surveillance des sauvegardes de leurs clients mais également d'atteindre des objectifs de temps de reprise optimaux.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

• Ergonomie & Déploiement à Distance – Auparavant, les MSPs étaient contraints d'effectuer manuellement le déploiement de la sauvegarde de leur client sur chacun de leurs systèmes, une tache fastidieuse. Les utilisateurs de GFI MAX Backup peuvent désormais déployer Windows sur une seule machine du réseau de leur client et automatiser l'exploration des autres ordinateurs du réseau, pour choisir celui sur lequel ils souhaitent déployer le logiciel tout en définissant des processus de sauvegarde réguliers. • Restauration simplifiée de la machine virtuelle – Les capacités de restauration simplifiées pour les VMware suppriment la configuration des machines virtuelles pendant la sauvegarde. Elles permettant une restauration directe d'un hôte VMware existant ou alternatif sans avoir besoin de configurer manuellement la machine virtuelle cible et les volumes à l'avance. Une amélioration significative quant à l'utilisation et la valorisation des sauvegardes VMware puisque les étapes manuelles auparavant nécessaires sont ainsi supprimées. • Ignorer des fichiers lors de la restauration – Les clients ont maintenant la possibilité de passer ou d'ignorer le traitement des dossiers déjà présents, lors de la restauration des fichiers SQL, SharePoint et Microsoft Hyper-V ou du partage de réseau, augmentant significativement les performances de la restauration. • Restauration « Multi-fil » – Les restaurations « multi-fil » permettent d'opérer des traitements parallèles lors de la restauration, elles améliorent la performance lorsque l'utilisation des ressources système ou de la bande passante est limitée. • Un manager de sauvegarde totalement dédié au web – Un nouveau client de sauvegarde HTML qui maintient les fonctionnalités existantes tout en simplifiant leur utilisation et personnalisation.

« Nos solutions de sauvegarde managées permettent à nos MSPs d'accroître leurs revenus récurrents et de construire des relations plus fortes avec leurs clients en leur délivrant des services de restauration et de sauvegarde parmi les meilleurs, protégeant ainsi leurs données et assurant la continuité de leurs activités », explique Dr. Alistair Forbes, Directeur Général de GFI MAX. « Grâce à ces nouvelles améliorations, les MSPs de GFI MAX sont mieux placés pour fournir des services de sauvegarde simples efficaces et personnalisables mais aussi de reprise d'activité suite d'un sinistre pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de leurs clients. »

Prix et disponibilité La dernière version de GFI MAX Backup est disponible dès maintenant. Pour plus d'informations sur les prix et en savoir plus sur la solution, visitez : http://backup.gfimax.com/. Pour un essai gratuit de 30 jours, cliquez ici : http://backup.gfimax.com/trial/backup/en/




Communiqués de presse Informatique