communique de presse gratuit

>
> Formez vous au journalisme avec ISCPA

Formez vous au journalisme avec ISCPA



Formez vous au journalisme

Faire une école de journalisme c'est avant tout construire les fondations d'un avenir solide et acquérir les fondamentaux indispensables à ce métier qui demande une grande vivacité d'esprit. Etre réactif et autonome, voilà les qualités qui feront de vous un bon journaliste.

Véritable passion autant que métier à proprement parler, l'activité journalistique vous demandera d'être un véritable caméléon. Pour obtenir l'info et surtout les bons tuyaux vous permettant de couvrir un évènement ou d'être informé d'un nouveau scoop, il vous faudra être capable de vous adapter à votre interlocuteur mais aussi de le séduire. Avec la formation journalisme proposée à l'ISCPA, vous manierez toutes les ficelles du métier et saurez éclairer l'opinion et défendre le peuple.

Au cœur de la passion

Ca y est, vous avez terminé votre école de journalisme et décrochez le fameux sésame, qui pourra vous ouvrir les portes des médias locaux ou des plus grands journaux nationaux….

Soyez conscient que votre première offre d'emploi sera tout autant celle de la gazette locale, de la radio de votre ville, de la web TV ou de la presse spécialisée que des grands titres nationaux comme « Libération » ou le « Figaro ».

De façon globale, le métier de journaliste est délicat mais haut en couleur. Avoir de multiples expériences c'est s'assurer d'avoir un bagage solide et de pouvoir progresser de jour en jour. Sachez montrer votre talent en toute humilité et partager votre passion de la rédaction et de l'information.

Avec L'ISCPA vous avez déjà un pied dans l'actualité.



Voir en ligne Ecole de journalisme : www.iscpa-ecoles.com/Ecole-de-Journalisme.html


Mots clés : formation - publicité -