communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Formation créateur d’entreprise avec l’École Française de Comptabilité

Formation créateur d'entreprise avec l'École Française de Comptabilité

37259



L'École Française de Comptabilité est un organisme privé d'enseignement à distance qui dirige depuis peu, une formation créateur d'entreprise.

Créateur d'entreprise en quelques mots

Le créateur d'entreprise est celui qui crée ou reprend une entreprise. Comme il sera amené à diriger sa société, il en sera le chef d'entreprise. Son rôle principal sera alors d'annoncer les stratégies à mettre en place dans le but de pérenniser et de développer les activités de son entreprise.

La formation créateur d'entreprise de l'École Française de Comptabilité

L'École Française de Comptabilité vous propose une formation créateur d'entreprise à distance ce qui vous permet d'apprendre de chez vous. Que vous soyez employé à temps complet ou à temps partiel, étudiant ou même sans emploi, vous étudiez selon votre propre rythme. Fini les contraintes des études (horaires, rendre à temps un devoir…) puisque c'est désormais l'école qui s'adapte à votre vie.

La formation professionnelle créateur d'entreprise

La formation créateur d'entreprise se compose de 5 modules :

  • Le préalable à la création d'entreprise
  • Création de société : Comment franchir le pas ?
  • Les aspects fiscaux à ne pas négliger lors de la création d'entreprise ou société
  • Les aspects comptables, sociaux et économiques à ne pas négliger lors de la création d'entreprise
  • Pérenniser et développer son entreprise

Ces différents thèmes abordés vous permettront d'acquérir les bases essentielles pour votre futur métier.

Une formation créateur d'entreprise conçue par des professionnels

Les cours création d’entreprise de l'École Française de Comptabilité sont complets, clairs et ont été élaborés par des professeurs qualifiés. Tout au long de votre formation créateur d'entreprise, vous serez suivis individuellement par vos professeurs que vous pourrez contacter à tout moment.

Pour suivre la formation créateur d'entreprise, le niveau BAC est requis et/ou 2 ou 3 ans d'expérience professionnelle dans la branche d'activité pour laquelle vous envisagez de créer votre entreprise.

Pour plus de renseignements sur la formation créateur d'entreprise, rendez-vous sur le site de l’École Française de Comptabilité.