communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Formation au code de la route et au permis de conduire

Formation au code de la route et au permis de conduire

10339

Le code de la route et le permis de conduire , restent des examens, des épreuves difficiles et chères. ce n’est pas le jeune public désargenté qui se présente aux épreuves du code de la route qui nous démentira.

Pour ceux-là et voilà plus de six ans, CDECLIC.COM a innové en proposant une formation en ligne au code de la route ainsi que des tests de code sous formes de quizz de questions pratiques et théoriques, mais aussi de questions piège et de QCM. 

La qualité rédactionnelle du site codeclic.com est réputée auprès de la presse spécialisée qui l’encense régulièrement dans ses colonnes. La qualité rédactionnelle des leçons de code routier et des tests de code de la route provient du fait que la majorité du contenu est rédigée par un authentique professeur, moniteur et gérant d’auto-école.

Le site web déborde allégement le cadre étroit du code de la route pour aborder toute la sphère liée au monde de l’automobile, de la sécurité routière, les crash tests et le permis à points. Pour le permis, des conseils afin de récupérer ses points perdus sont évoqués ainsi que les « stages de récupération de points de permis. » Leur organisation, leur contenu et la meilleure façon de s’y préparer.

Par ailleurs, le site dispose d’un blog et d’un forum entièrement dédiés aux problèmes de sécurité routière, aux question théoriques et pratiques du code de la route, et tout ce qui concerne le permis à points. Une communauté réactive répond à toutes vos questions. D’ailleurs nous enregistrons chaque mois des centaines de mails d’encouragements et de satisfaction de notre lectorat, messages qui témoignent combien l’aide en ligne pour les tests de “code de la route” ou les question pratiques de conduite ( dépassements sur route, stationnement, réglementation du code routier sur la vitesse, les surcharges etc...) leur ont été bénéfiques.




Mots clés : automobile - voiture -