communique de presse gratuit

>
> Fitweb - la première salle de sport en ligne - primée aux Web’Trophées (...)

Fitweb - la première salle de sport en ligne - primée aux Web'Trophées 2009



Fitweb - la première salle (...)

Fitweb.fr, la première salle de sport en ligne, a reçu ce 2 novembre 2009 à Lens l’un des deux Web'Trophées 2009 catégorie « e-commerce » récompensant la qualité de son design, de son ergonomie et l'originalité de son concept.

Fitweb.fr fête ainsi en beauté sa première année d’existence et son 700ème client.

A propos de Fitweb

Mis en ligne le 1er décembre 2008, Fitweb.fr entend révolutionner la pratique du sport en proposant aux internautes de suivre leurs cours de sport en ligne, sans se déplacer, simplement équipés de leur ordinateur et d'une connexion internet, sans contraintes de lieux ou d'horaires, avec un choix de 9 activités différentes, .

La grande innovation du concept tient à son fonctionnement car, une fois l'activité choisie, le site compose pour l'utilisateur une séance d’exercices entièrement personnalisée, tenant compte du niveau de l'utilisateur, des séances qu'il a suivies précédemment et de sa progression. La séance vidéo ainsi constituée (durée de moyenne : 45 minutes), est différente à chaque cours, diffusée en streaming (pas de délai de téléchargement) et visionnable en ligne sur le site pendant 48h.

Mais Fitweb.fr n’est pas un énième site de coaching virtuel, puisque chaque activité est préparée et présentée par un professeur spécialiste de son activité, qui répond également depuis le forum du site aux questions et demandes de conseils des utilisateurs.

Développé autour de trois axes principaux :
- variété et qualité des cours,
- absence de contraintes de déplacement et d'horaires,
- coût très faible, Fitweb.fr a conquis en 1 an plus de 700 clients francophones et envisage courant 2011 un développement vers d'autres langues.



Voir en ligne Fitweb, la salle de sport en ligne : www.fitweb.fr


Mots clés : portail internet -