communique de presse gratuit

>
> FilzUp : l’hébergeur de fichiers gratuit et simple !

FilzUp : l'hébergeur de fichiers gratuit et simple !



FilzUp : l’hébergeur de (...)

FilzUp est un hébérgeur de fichiers à part entière. Outre le fait de vous proposer l’hébergement de vos fichiers gratuitement, il vous propose également de le faire très simplement !

Gratuitement et simplement

FilzUp va donc vous permettre de stocker vos fichiers de toute sorte. Documents, musiques, vidéos.... Vous pourrez stocker autant de fichiers que vous le voudrez ( dans la limite de 70 Mo par fichier, pour l’instant ). Mais surtout, il vous faudra quelques secondes pour débuter l’upload de vos fichiers, car, vous n’aurez ni besoin de vous inscrire, ni besoin de vous connecter, ni besoin de payer : En quelques secondes votre upload débute !

En français s’il vous plaît

Anglais, arabe, russe, chinois... On aura tout vu sur les nombreux sites qui vous proposent d’héberger vos fichiers, mais ce n’est pas souvent que nous retrouvons notre langue nationale ! FilzUp est lui, en français, ce qui vous permettra d’éviter de chercher dans votre meilleur dictionnaire la traduction de chaque mot, qui pour certains, sont assez compliqués.

Le « google » de l’hébergement

Du fait de son interface, très « 2.0 », mais aussi très simple, et claire, il vous suffira de quelques secondes pour débuter un upload sur FilzUp, aussi simple que de faire une recherche avec Google !

Téléchargez et partagez

FilzUp ne se contente pas d’héberger vos fichiers, vous pourrez également utiliser plusieurs options gratuites pour tous, comme donner une description à votre fichier, définir un mot de passe, pour le rendre privé, ou encore prévenir les destinataires du fichier, via un email que nous leur enverrons. Vos fichiers seront conservés pendant 30 jours, si vos fichiers deviennent inactifs.

Toujours plus

Et un des principaux objectifs de FilzUp, proposer toujours plus, gratuitement, et sans inscription obligatoire. C’est donc tout naturellement que nous travaillons à augmenter au maximum les limites d’upload, et de téléchargement, dans la limite du possible. Et c’est très prochainement, et si la fréquentation du site le permet, que nous augmenterons les limites d’upload.

Alors, prêt(e) à héberger vos fichiers sur FilzUp ?

Une seule adresse à retenir :




Mots clés : hébergement -