communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Culture
> Fête de la musique : une aubaine commerciale pour les bars

Fête de la musique : une aubaine commerciale pour les bars

27753



Initiée en France par Jack Lang, alors Ministre de la Culture en 1982, la première Fête de la Musique à eu lieu pour la première fois le 21 juin 1983.

Grand rendez-vous culturel annuel musical français, la fête de la musique est une date de rassemblement pour des centaines de milliers de françaises et de français sur tout le territoire. Les groupes de musique amateurs et professionnels seront de sortie pour cette date de consécration et ce sera pour eux une manière efficace de se faire connaître auprès de vos futurs fans et devenir pourquoi une vedette à l’échelle internationale.

Cette manifestation musicale, est chaque 21 juin une opportunité commerciale inouïe pour les bars, pubs, restaurants et brasseries d’exploser leurs chiffres d’affaires en quelques heures et une seule soirée.

Si vous êtes l’un d’entre eux, vous savez aussi combien les aléas climatiques peuvent ruiner les promesses d’une soirée fructueuse, vous équiper en stands de boisson ou tentes de réception pliables est pour ainsi dire indispensable !

Montées en à peine quelques minutes, et équipées de parois étanches et résistantes, vous serez en mesure le cas échéant d’agrandir la capacité d’accueil de votre commerce, protéger les instruments de musique et de répondre à une forte demande, même par temps pluvieux, votre terrasse sera bondée de monde et les commandes afflueront de toute part.

Grâce à la structure pliante auto-portée, plus besoin de poteau central pour assurer la solidité de l’ensemble de votre abri, vous pourrez de ce fait jouir pleinement de la surface interne sans entrave et augmenter votre capacité d’accueil.