communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Festival Mundos Digitales 08

Festival Mundos Digitales 08

3071

La 7ème édition du Festival International d'animation, d'effets spéciaux et de jeux vidéo : Mundos Digitales 08 arrive en Espagne ! Une occasion rêvée pour tous les jeunes artistes qui souhaitent faire connaitre leurs œuvres.

Le festival se déroulera du 1er au 5 Juillet 2008 à A Coruña, Galicia, Espagne, comme chaque année. Cette compétition est ouverte à toute les œuvres réalisées et/ou produites sans objectif lucratif ou commercial et étant postérieures au 1er janvier 2007. Les différentes catégories du festival sont pour l'instant les suivantes :

• Court métrage d'animation

• Court métrage d'animation nationale

• Prix spécial du public

• Prix spécial du jury

Les œuvres finalistes de chaque catégorie seront inclues dans le programme officiel de Mundos Digitales 08 et présentées à la cérémonie de remise des prix du Festival. La sélection officielle de la compétition sera effectuée par un jury de professionnels du secteur audiovisuel. Tous les finalistes de chaque catégorie recevront un pass complet pour assister à toutes les activités de l'événement : conférences, ateliers, projections, etc… En ce qui concerne le logement, pour tous les visiteurs ou artistes du Festival, vous trouverez un large choix d' hôtels de qualité à A Coruña sur PerfectSunTravel.com qui se fera un plaisir de trouver pour vous, l'hôtel qui correspond le mieux à vos attentes. Si vous souhaitez profiter de votre déplacement pour visiter la région, vous trouverez également des hôtels à Santiago de Compostela et des hôtels sur les côtes de Galice, Cabañas, El Ferrol, Naron, Oleiros, Pobra do Caraminal ou encore Sada. A Coruña se trouve dans l'extrémité Nord-Est de la péninsule ibérique, face à l'océan atlantique. C'est une ville maritime historique au climat doux. Ses côtes se caractérisent par une succession d'estuaires, de hautes falaises et de nombreuses plages. Une des images les plus identifiables à A Coruña sont les vitrines ou miroirs multiples et variés que de nombreuses maisons du 19ème siècle possèdent sur leur façade et qui ont donné à A Coruña le surnom de « ville de verre » (« Ciudad de Cristal »). Bon séjour et bon Festival !




Mots clés : Espagne - Festival - musique -