communique de presse gratuit

>
> Festival " Jazz à Toulon"

Festival " Jazz à Toulon"



Festival

« Jazz à Toulon », le festival unique et original

Voilà maintenant 18 années consécutives, que la ville de Toulon et le Comité des Fêtes et des Sports organisent le festival « Jazz à Toulon ». Voici quelques raisons de le découvrir plus amplement …

• Un festival gratuit  : Il aura lieu du 17 au 29 juillet 2007. Seul festival gratuit en France. Pendant cette période, plus d'une vingtaine d'artistes, venus des quatre coins du monde, donneront des concerts en plein air, gratuits.

• Des artistes reconnus  : Une vingtaine d'artistes se succèderont afin de vous faire découvrir leur univers. Avec la présence exceptionnelle, entre autres, de Manu Katché et Cunnie Williams ; le tout toujours dans une ambiance « jazzy ».

• Un lieu différent chaque soir  : Chaque soir, un concert aura lieu dans un lieu culte de Toulon. Tout en vous laissant bercer par des rythmes endiablés, vous pourrez découvrir les multiples facettes de la ville, en allant des plages du Mourillon aux vieux quartiers de Toulon.

• Un programme dynamique : Cette 18ème édition du « Jazz à Toulon » se déroulera en plusieurs parties :
  Des concerts à 21h30
  Des concerts à l'heure de l'apéritif, dés 17h30, sur la place Puget
  Des concerts après minuit, en toute intimité dans les salons de l'Holiday Inn
  Un Workshop (atelier de formation)

Pour les renseignements concernant les relations presse contactez : William ODE, Declik Communication, 04.94.07.25.25 ou 06.03.87.01.33 ou mail (rp@declik.com) Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter le COFS au : 04.94.09.71.00 ou cofs.toulon@wanadoo.fr

Copyright © 2007 Declik Communication / Jazz à Toulon. All Rights Reserved.



Voir en ligne Comité des fêtes et des sports : cofstoulon.fr


Mots clés : Jazz - PACA -