communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Fédération Francaise de Funk en jachère

Fédération Francaise de Funk en jachère


Fédération Francaise de (...)

Pourquoi tout s’est arrêté ? Pourquoi le rock en France est maudit au point de voir tous les groupes qui le représentait disparaitre les uns après les autres ?

La discographie de Noir Désir est restée bloquée sur "Des Visages des figures" depuis presque dix ans.

FFF, contraction de Fédération Française de Funk n’a pas fait mieux puisque le dernier album en date, "Vierge" date de 2000.

Sans devenir militant, un retour aux sources plairait à beaucoup de fans en manque de chef de file.

Le rock alternatif de Noir Désir ou le funk brûlant de Fédération Française de Funk trouverait aujourd’hui plus qu’aisément leur place dans le paysage désolé du rock français non ?

Le site federation-francaise-de-funk.fr propose de revenir sur l’histoire d’un des groupes les plus marquants de la fin du vingtième siècle, faisant rimer Georges Clinton avec la production rock/métal du moment.

FFF est resté au centre des préoccupations des fans avides de riffs et fatigués des pseudos "Nouvelle Star" dont d’ailleurs Marco Prince s’est fait l’avocat. Peu importe, l’envie de remettre le couvert est toujours d’actualité et la page "News" de ce site qui leur rend hommage est tout à fait prête à vibrer sous l’annonce ou la promesse d’un nouvel album.

Anti-chambre ou salle d’attente de cette nouvelle plus qu’attendue, federation-francaise-de-funk.fr vous attend...



Voir en ligne Fédération Francaise de funk.fr : www.federation-francaise-de-funk.fr


Mots clés : rock -