communique de presse gratuit

>
> Fauteuil roulant : prescription et remboursement

Fauteuil roulant : prescription et remboursement



Fauteuil roulant : prescriptio

Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a certaines procédures à effectuer pour se faire prescrire, puis rembourser son fauteuil roulant. Voici toutes les astuces pour vous aider à réaliser ces deux opérations.

Si vous avez soudainement besoin d’un fauteuil roulant, il faut savoir que ça peut être votre médecin généraliste qui pourra vous le prescrire. Votre fauteuil roulant sur Montauban pourrait également être prescrit par un spécialiste. La prescription devra avoir certaines informations très importantes. Par exemple, il faudra préciser s’il s’agit d’une location ou d’un achat par le patient. La durée d’utilisation ainsi que son mode de propulsion devront aussi être mentionnés. Pour finir, les caractéristiques spécifiques du fauteuil ainsi que les potentielles options devront apparaître sur la prescription.

Selon les cas, il est possible d’obtenir un remboursement de l’achat de votre fauteuil roulant. Pour y avoir droit, le fauteuil devra être prescrit par un médecin. Il faudra également adresser au préalable une demande d’entente auprès du contrôle médical. Le fauteuil doit être reconnu par l’Etat, et le montant du remboursement sera fixé par ce dernier.



Voir en ligne Achat de votre fauteuil roulant sur Montauban : www.mml-mathy.fr