communique de presse gratuit

>
> FastViewer au 1er Forum Logiciel de la Meito, à Vannes

FastViewer au 1er Forum Logiciel de la Meito, à Vannes



FastViewer au 1er Forum (...)

Co-organisé par La Meito et le CRI Ouest, c’est au sein du Palais des Congrès de Vannes que ce cet événement réunira éditeurs et utilisateurs du Grand Ouest, le 29 novembre de 9 à 18 heures.

A cette occasion, l’éditeur présentera à ses pairs la valeur ajoutée spécifique de ses solutions de desktop-sharing au secteur logiciel, à l’aide de nombreuses démonstrations effectuées sur place.

Les différentes caractéristiques de FastViewer couvrent le spectre complet des besoins en travail collaboratif disatnt (synchrone) du secteur du logiciel.

Support distant : La technologie de FastViewer garantit un accès à travers tout firewall, proxy, aplliance réseau, etc. Le mode de connexion simple rapide et intuitif, est parfaitement adapté à un emploi avec des populations d’utilisateurs moyennement voire peu agiles techniquement. C’est d’ailleurs une des caractéristqiues qui a valu à FastViewer de remporter le premier benchmarck du desktop sharing, en février 2007.

Démonstration à distance : Là encore la facilité de connexion et l’ergonomie de FastViewer remportent l’adhésion. Le complément apportée par certaine fonction avancées permettent de pousser l’outil très loin : enregistrement video ,url push, gestionnaire de fichiers, logs, etc.. Tout cela concourt à renforcer le pouvoir de convinction de l’éditeur lors de ses démo. Accès distant et gestion de parc ou d’infrastructure : Remote Edition est un outil parfaitement adapté aux contraintes des professionnels de la gestion d’infrastructure. Les importants développements récents dont cette version a bénéficié récemment seront tout particulièrement mis en avant.

Web conférence : Les caractéristiques précédentes se retrouvent toutes dans la version Conference Edition (jusqu’à 100 participants). Une interface spécifique permet de gérer finement les droits des uns et des autres, afin de réguler ce type de session.

Last but not least : le modèle de licence flottante (concurrent user) : une raison supplémentaire pour de nombreuses références clients à travers l’Europe

Consulter le programme de cette journée :



Voir en ligne Plus sur FastViewer : blog.fastviewer.fr/


Mots clés : Bretagne - conférence - logiciel - salon -