communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Faites vous plaisir pour Noël…avec Pompes-Direct !

Faites vous plaisir pour Noël…avec Pompes-Direct !


Ce sont les fêtes de fin d'année et vous aussi vous envie de vous faire plaisir dans l'achat d'équipement neuf !

Cette année, pensez à votre système d'arrosage !

Vous avez la chance de détenir un puits dans votre jardin et d'en profiter pour alimenter l'ensemble de votre réseau d'arrosage automatique ! Mais voilà, votre pompe à eau vieilli et devient de moins en moins fonctionnelle et performante au regard de l'espace vert à arroser. Manque de débit, usure normale, manque de pression…beaucoup de raisons peuvent expliquer un mauvais fonctionnement d'une pompe.

Mais cette année c'est décidé, vous avez envie de vous acheter une vraie pompe d'arrosage capable d'aspirer et de refouler l'eau de votre puits. Différentes pompe à eau sur le marché peuvent vous convenir, en voilà un deux modèles brièvement résumés :

La pompe jet : il s'agit de la pompe d'arrosage par excellence. Les pompes jet sont les plus vendues pour l'arrosage des espaces vert. La pompe jet reste une pompe de surface pouvant aspirer jusqu'à une profondeur entre 7 et 8 mètres selon les modèles. Elles sont pratique car elle reste transportable et peuvent être mise en place facilement.

La pompe puits : Il s'git d'une pompe immergée spécialement fabriquée pour le pompage d'eaux de puits. À l'inverse de la pompe jet qui s'installe sur une surface plane au sec, la pompe immergée, doit être plongée complètement dans l'eau afin de garantir son bon fonctionnement. L'avantage de ce type de pompe est son niveau sonore. Une pompe immergée est bien plus silencieuse qu'une pompe de surface.