communique de presse gratuit

>
> Faites place aux jouets mixtes

Faites place aux jouets mixtes



Faites place aux jouets (...)

De nos jours, où les rôles des parents ont évolué et où on retrouve des papas au foyer ou encore des papas qui aident dans les tâches ménagères alors que maman s'adonne à quelques séances de bricolage, il n'est pas étonnant de voir son garçon jouer à la dinette alors que sa fille joue à la petite voiture.

Stéréotypes mis de coté, il existe un large choix de jouets mixtes qui sont aussi bien adaptés aux filles qu'aux garçons.

Des jeux d'imitation

La cuisine pour faire le chef, la caisse enregistreuse ou encore le petit bac de légume pour jouer au marchand, la valise de docteur ou encore la petite ferme peuvent très bien convenir autant à la fille qu'au garçon.

Des jeux de construction Pour les tous petits, les tels que les planchettes Kapla ou encore les blocs de construction donnent des idées de construction à l'infini selon l'imagination de l'enfant.

Des consoles de jeu

Les consoles de jeux, lorsque le temps d'utilisation est contrôlé par les parents, s'avèrent de très bons moyens pour des activités ludiques et éducatives. Filles ou garçons se donneront à cœur joie de s'adonner à des jeux de raisonnement, d'agilité ou d'apprentissage via ces jeux numériques.

Des jeux de loisirs créatifs

Dessin, peinture, tableaux, instruments de musique… Autant de jouets dédiés au développement des petites cellules grises et à sculpter le sens artistique des tous petits.

Des jeux d'extérieur

Jeux de raquettes, ballons, trampolines, trottinettes ou balançoires, les jeux d'extérieur sont appréciés par tous et ne sont jamais sujets à polémique. A pratiquer sans modération dans le sens où elle permet à l'enfant de se dépenser et à rester en bonne santé.

Pour acheter ces jeux et bien plus encore, pensez à visiter , boutique e-commerce qui propose un catalogue de plus de 4.500 références répondant à tous les univers de jeux.